Bonjour je suis actuellement en école et mon amphithéâtre arrive à grand pas ma moyenne me permettant d’avoir normalement globalement le choix je souhaitait savoir au niveau des escadron grand est si il y avait une réelle différence avec les autres escadron en France sur le niveau ou les missions réalisée.
Car je pense qu’il serait plus judicieux que je choisisse potentiellement un territoire « moins bien pour accéder à un PI plus facilement et passer des formation plus facilement.
Du coup quel zone vous me conseillez parce que j’ai eu mon classement et je peux avoir le sud mais la mentalité apparemment est pas top donc je me tâte c’est dur
Je veux aller en sud est de base mais je pourrais pas je pense donc je me tâte à aller dans l’est mais j’ai peur que les escadrons soit vraiment moins bien réputés
La zone n’a rien avoir avec la réputation d’un escadron, tu as de très bons escadrons dans toutes les zones. Ce sont d’autres paramètres qui font la réputation d’un escadron, comme par exemple en premier lieu la notation obtenue par l’escadron à St Astier …..
Pourquoi les zones du sud sont plus demandées ? C’est juste pour le climat …
D’accord merci je pense que je vais demander le groupement de Dijon je pense donc mon choix est fait on m’a dit que Dijon et macon était réputée donc je vais essayé