J’ai reçu un mail m’informant d’une visite médicale initiale le 6 novembre, mais aucun document à apporter n’est mentionné.
De votre côté, avez-vous reçu un second mail avec plus d’instructions ?
Sinon, je pensais emmener mon carnet de santé.
Dernière question : si je suis déclaré apte, est-ce à moi de contacter le bureau de la réserve pour leur transmettre mes disponibilités en vue de la prochaine PMG ?
salut moi j’ai passé ma VM le 16 octobre (je suis apte) mais le médecin qui m’a donné mon aptitude m’a dit qu’il va envoyer le papier à la gendarmerie. Donc on est d’accord je n’ai rien besoin de faire de mon côté, juste d’attendre ?
pour moi si tu n as pas était opère et que tu te sent capable de faire la pmg ,je ne vois pas l ‘interet de le mentionner, a 45 ans ( comme moi bientôt ) les médecins savent bien que le corps est plus ou moins usé.
et dit moi tu as 45 ans révolu ? car normalement l âge limite et de 45 ans avant la signature du contrat a la fin de la pmg .
J’ai fait une demande par mail des justificatifs pour la VM et j’ai pu tout recevoir.
Cependant ils demandent des justificatifs concernant les chirurgies, mais je n’ai pas tous les justificatifs (exemple : appendicite). Pensez vous que cela peut être bloquant ?
Pour une appendicite, je doute que ca gêne, c’est une intervention bénigne et très courante. donc je pense qu’il ne te dirons rien pour cela. je dirais plus que c’est gênant pour une chirurgie orthopédique, comme une fracture ou au niveau des articulations, la en cas de doute ça pourrait bloquer.