Faut-il rédiger une lettre de motivation pour l'oral du concours SOG ?

Bonjour,

Pour les oraux, y’a t’il une lettre de motivation à rédiger comme pour les tests GAV ou c’est à l’oral surtout ?

Merci

Bonjour, pour ma part j’ai passé les oraux SOG 2 ils m’ont pas demandé de rediriger une lettre, juste un entretien.

Concours SOG Ext passé en 2022, pas de lettre de motivation écrite. La motivation en elle-même sera appréciée de vive voix

1 « J'aime »

D’accord merci j’espère bien être alaise déjà je passe un oral blanc cet aprem avec ma brigade donc ça va bien m’aider j’espère.

Ils t’ont pas demandé une lettre de motivation et un CV sur la convocation ? Je suis candidat externe et ils le demandent c’est sûrement différent pour l’interne

Effectivement je parlais du concours interne, l’externe c’est différent. Malheureusement sur le déroulement de l’externe je ne peux t’aider.

Salut, je le passe en externe et sur ma convoc ils ne parlent pas de lettre de motivation seulement de CV perso

2 « J'aime »

Idem, sont demandées 3 CV sur la convocation (externe) que j’ai reçu, pas de mention d’une lettre de motivation.