Fermeture temporaire du forum

Bonjour,

En effet, le forum est ouvert et reprend son activité normale :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Sans vouloir être indiscret, le sujet est explicite :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai cru voir que le fondateur va entrer en école, le manque de temps etc serait ptet la réponse. Pour que le forum puisse continuer il faudrait payer l’hébergeur web

Il est déjà rentré en école et est déjà sortie depuis quelques mois… je pense que c’est une raison personnelle durement réfléchis. Nous verrons sa réponse plus tard.

2 « J'aime »

Ah oui c’était en 2021, lu trop vite

Tellement dommage, je pense pas qu’on puisse trouver meilleur support que se forum à l’heure actuelle pour tout types de questions/renseignements…

3 « J'aime »

Ce forum est tout simplement super. C’est vraiment dommage.

J’ai adoré être sur ce site pour partager et m’informer

4 « J'aime »

Du coup, on ne pourra plus poster ni consulter le forum ?

En faisant le ménage dans les conversations, je retombe sur ce sujet quelques années plus tard… Je n’avais pas pu vous expliquer les raisons de cette fermeture pour m’éviter d’avoir encore plus d’ennuis. Je le fait donc maintenant.

La raison était que j’étais gendarme et auto entrepreneur, ce qui est interdit en gendarmerie.

J’ai donc eu une enquête de l’IGGN sur moi et on m’a sanctionné pour cela : 30 jours d’arrêt avec sursis et non validation de ma période d’observation en unité…

J’ai fini par quitter l’institution en 2023 pour me consacrer à plein temps à G comme Gendarme, garder le forum ouvert et concilier vie pro et vie perso.

Le forum est donc de nouveau tout à vous :partying_face: Et merci pour le soutien que vous avez exprimé à G comme Gendarme ! :sparkling_heart:

11 « J'aime »

Merci pour cet énorme dévouement … Je suis navré d’entendre que tu as quitté l’institution. Cependant, si tu es satisfait de ça aujourd’hui, alors tant mieux. Je te souhaite de réussir peu importe où tes choix te mènent.
Merci pour ce forum riche en informations.

2 « J'aime »

Inadmissible… Sévérité à géométrie variable!

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.