Fermeture temporaire du forum

Bonjour à toutes et tous,

Le forum G comme Gendarme ferme ses portes à compter du vendredi 04 mars 2022 pour une durée indéterminée. Je vous invite à prendre vos dispositions.

Navré pour cela :persevere:

L’aventure G comme Gendarme s’arrête définitivement pour moi. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et une grande carrière dans la belle institution gendarmerie.

12 « J'aime »

Oh non ! « Pour une durée indéterminée » c’est a dire le temps de retrouver un repreneur ?

Mince alors, un souci mon petit Seb? Que t’arrive t-il pour que cette décision soit prise? Peut on faire quelque chose?

1 « J'aime »

Quel dommage :frowning:

2 « J'aime »

Dommage, l’idée du forum était très bonne, et permettait de créer un lien d’échange entre des actifs, et les futurs recrues…

Bon courage pour la suite, et merci pour tout.

En revanche, s’ils existent des solutions pour permettre au forum d’être toujours en ligne, fais nous signe.

4 « J'aime »

Oh non si tu veux je t’aide, je le reprends même temporairement ou tu me délègues les choses à faire je m’en occupe gratuitement si tu n’as pas le temps, vraiment! Je serais même heureuse de pouvoir aider, ça m’a vraiment aidé à un point ce forum! Même si je suis là depuis peu maintenant je suis là quotidiennement, c’est une mine d’or ce forum. Réfléchis bien :pray: et vraiment hésite pas j’aimerais beaucoup pouvoir me rendre utile!

4 « J'aime »

En tout cas si jamais tu souhaites vraiment fermer le forum, que tu prends cette décision après réflexion, je souhaite te dire que je suis très reconnaissante du travail que tu as fourni pour ce forum. J’ai pu apprendre de nombreuses choses, avoir des réponses à mes interrogations et pu développer cette passion cette envie d’intégrer la gendarmerie. :pray:

5 « J'aime »

Bonsoir, c’est avec tristesse que je viens d’apprendre la fin du forum :weary:. Ça fait maintenant 1 an que je vous suis. je suis pas un futur gendarme, mais simplement un papa qui grâce à votre forum j’ai été rassuré sur le métier de gendarme et j’ai pu aiguiller mon fils sur certaines réflexions sur le métier. Aujourd’hui mon fils est devenu GAV et peut-être bientôt SOG . J’ai du mal à penser que d’ici quelques jours le forum n’existera plus. Avez vous pensé a toutes les solutions afin que « Gcommegendarme.Fr » ne ferme pas ? Je pense qu’il y aurait sûrement des personnes qui seraient prêt a faire perdurer votre site. En tout cas je vous remercie de ce que vous avez réalisé et je suis très triste de votre décision et pour tous les futurs gendarmes. Merci

7 « J'aime »

Ohlala… j’espère que tout va bien pour toi @Sebastien en tout cas.
Je tiens à te remercier, ainsi que les modérateurs et tout les intervenants sur ce forum pour toute l’aide que nous avons pu nous fournir ces derniers mois, voire années même. Ce forum a été une mine d’information riche, fournie et bienveillante!
Je vous souhaite à tous le meilleur, pour moi ça sera sûrement la fin de l’aventure demain aussi (visite médicale de contrôle…, 2 semaines avant même les résultats je serai fixé). Et tout cas, bonne chance à tous et à toutes dans votre vie privée et professionnelle !

PS : quelqu’un sait si les informations et topic seront encore accessibles et si seul le nouveau poste sera impossible ou si tout sera fermé et inaccessible ?

5 « J'aime »

Nooooon ! Mine de rien on s’attache entre collègues et personnes qui s’entraident et se soutiennent… ajoutez vous sur les réseaux pour garder le contact :sob:

1 « J'aime »

Quel dommage :frowning:
Je suis vraiment surpris en lisant ce message.

Je respecte votre décision :+1:

En tout cas, ce forum a été une mine d’information. Merci à tout le monde, pour le partage, les renseignements, les retex et les liens qui nous ont unis.

J’espère que le forum continuera d’exister :slight_smile:

2 « J'aime »

Salute GIF by CBS

10 « J'aime »

Je vous invite à rejoindre le discord, si vous voulez poursuivre l’aventure (j’espère qu’il ne fermera pas :pray:t4:)

5 « J'aime »

Je viens d’apprendre la fermeture du forum a l’instant, merci pour tout et bonne continuation

3 « J'aime »

Tellement désolé ! Ce forum a été une mine d’or pour moi ! Et m’a aidé à me sentir moins seul parfois. C’est :pensive:. Merci pour tout.

2 « J'aime »

Bonne continuation ! Je suis attristé de voir ce forum fermé, ça m’a vraiment bien aidé à postuler et ça m’a vraiment motivé à bloc. Au plaisir de (re)croiser certains d’entre vous !

2 « J'aime »

Oh noooon :sob::sob::sob::sob:
Je suis attristé, vivement qu’il reprenne du service :pleading_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le forum est de nouveau ouvert ?

3 « J'aime »

Oui, il a changé de propriétaire il me semble

1 « J'aime »