Fiche de renseignement après réponse tests écrits

Bonjour à tous ! J’ai reçu un mail avec une fiche de renseignement, vous aussi vous l’avez reçu après avoir reçu le mail qui indique que votre dossier se poursuit ?

Quel est l’objet de la question (et de la création du sujet) ?

1 « J'aime »

J’aimerai savoir si tout le monde a reçu la fiche de renseignement car cela me parait bizarre, ils ont déjà les renseignements sur nous non ? Je n’ai vu aucunes personnes parler de la fiche de renseignement après les tests écrits

Perso j’ai rien eu

Ah mince, pas très rassurant tout ça

Mais non c’est rien t’inquiète pas :relaxed:

Bonjour, j’ai moi aussi reçu cette fiche à remplir après les tests de GAV

Est-ce parce que tu aurais un membre de ta famille qui a un casier judiciaire ?

Étant donné qu’il faut renseigner l’identité, l’adresse et la profession de la famille et qu’un membre de la mienne a un casier pour conduite en état d’ivresse, je me demandais si cela pourrait avoir un rapport

Bonjour, non cette fiche prouve que vous êtes tout simplement accepter pour la suite du parcours de recrutement. C’est une fiche de renseignement administrative, cette fiche doit être rempli en amont et à ramener le jour-j de l’entretien.

1 « J'aime »

D’accord merci pour ta réponse !

Une fois que tu passe les test écrit et que tu réussi tu reçois un mail pour t’informer que le processus de poursuit la fiche de renseignement tu dois l’imprimer et la remplir et l’amèner rempli le jour de l’entretien avec le référent recrutement avec les documents qui te seront demandés par mail

Au plaisir !

Bonjour, je n’ai pas encore les résultats mais en revanche quand je me connecte à mon espace candidat et que je rentre mon numéro de candidature, j’ai un document de fiche de renseignements administratif ainsi qu’une vidéo à regarder.

Cela veut dire que je suis admise ou non ?