Bonjour à tous ! J’ai reçu un mail avec une fiche de renseignement, vous aussi vous l’avez reçu après avoir reçu le mail qui indique que votre dossier se poursuit ?
Quel est l’objet de la question (et de la création du sujet) ?
J’aimerai savoir si tout le monde a reçu la fiche de renseignement car cela me parait bizarre, ils ont déjà les renseignements sur nous non ? Je n’ai vu aucunes personnes parler de la fiche de renseignement après les tests écrits
Perso j’ai rien eu
Ah mince, pas très rassurant tout ça
Mais non c’est rien t’inquiète pas
Bonjour, j’ai moi aussi reçu cette fiche à remplir après les tests de GAV
Est-ce parce que tu aurais un membre de ta famille qui a un casier judiciaire ?
Étant donné qu’il faut renseigner l’identité, l’adresse et la profession de la famille et qu’un membre de la mienne a un casier pour conduite en état d’ivresse, je me demandais si cela pourrait avoir un rapport
Bonjour, non cette fiche prouve que vous êtes tout simplement accepter pour la suite du parcours de recrutement. C’est une fiche de renseignement administrative, cette fiche doit être rempli en amont et à ramener le jour-j de l’entretien.
D’accord merci pour ta réponse !
Une fois que tu passe les test écrit et que tu réussi tu reçois un mail pour t’informer que le processus de poursuit la fiche de renseignement tu dois l’imprimer et la remplir et l’amèner rempli le jour de l’entretien avec le référent recrutement avec les documents qui te seront demandés par mail
Au plaisir !
Bonjour, je n’ai pas encore les résultats mais en revanche quand je me connecte à mon espace candidat et que je rentre mon numéro de candidature, j’ai un document de fiche de renseignements administratif ainsi qu’une vidéo à regarder.
Cela veut dire que je suis admise ou non ?
Bonjour à tous.
J’ai une petite question concernant la fiche de renseignements. Peut-on la remplir informatiquement ou faut-il le faire obligatoirement au stylo ?
Salut, perso je l’ai remplis via informatique et c’était bon donc je pense que tu peux le faire aussi !
Bonne chance
D’accord.
Encore une question concernant la fiche.
Où as-tu mis ton nom de famille « nom (nom de jeune fille pour les femme) » ou « nom d’usage » ? Parce que selon moi pour un homme c’est la même chose
de mémoire j’ai du mettre dans nom normal, vu que mon nom d’usage est le même que mon nom
C’est ce que je me disais mais je voulais avoir l’avis de quelqu’un.
Merci de m’avoir répondu, bon dimanche à toi
Salut, as-tu reçu une réponse après avoir envoyé les documents ? Car de mon coté je n’est rien reçu j’ai juste répondu au mail avec les pièces demandées.
Salut, je ne vois pas de quel document tu parles.
Normalement, tu as reçu un mail avec une PJ a remplir et renvoyer au CIR (pour dire si tu seras présent ou non aux tests écrits) ensuite si ta candidature se poursuit, tu dois prendre rdv pour passer devant un référent recrutement. Une fois le rdv pris tu reçois un mail avec en PJ une fiche de renseignements à remplir et apporter le jour de ton rdv (avec tes diplômes, attestation jdc, etc…)
Ok, je me suis trompé. J’avais pas vu que c’était une discussion gav je passe le concours sog donc rien voir. Mais merci de m’avoir répondu.