Fontainebleau : Incorporation le 23 novembre 2020

Bonjour à tous !

Est-ce qu’il y a d’autres personnes comme moi qui ont reçu une courrier de la DGGN pour prévenir d’une date d’entrée à l’école de Fontainebleau le 23 novembre ? Sous réserve d’une enquête administrative favorable bien sûr :slightly_smiling_face:

Je vois qu’il n’y a pas encore eu de sujet concernant cette date. Je me demande si il y en a d’autres dans le coin !

Bonne soirée :wave:t2:

[event start=« 2020-11-23 07:00 » status=« public » end=« 2020-11-23 17:00 » allowedGroups=« trust_level_0 »]
[/event]

6 « J'aime »

Bonjour à toi,
J’ai eu la dggn au téléphone, je rentrerais aussi à Fontainebleau le 23 novembre :blush:

3 « J'aime »

C’est cool ! Je me sens moins seul ! Je trouvais ça vachement éloigné par rapport à ma première intégration en école comme date. Je me demandais si y en avait d’autres au courant déjà :upside_down_face:

1 « J'aime »

A ouais toi aussi t’avais une autre incorpo de base ? C’était ou et quand dis ?

Inaptitude temporaire suite une blessure en école en début d’année…

Toi aussi un ancien blessé ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

A mince les blessures c’est pas folichon, c’etait quoi comme blessure ? Et sinon moi je devais rentrer le 24 août à Rochefort et le test covid que j’avais passé deux jours avant était mal fait donc j’ai du le refaire le jour de mon incorpo et j’ai été déclaré comme inapte temporaire malgré mon test négatif :man_facepalming:t5:
Nous voilà comme des survivants :joy:

1 « J'aime »

Vous avez reçu un mail d’incorpo officiel ??

1 « J'aime »

Un problème au genou. Dans le civil, le premier médecin a fait n’importe quoi. Elle été parti dans un délire de semelles orthopédiques et tout. Elle disait que la gendarmerie, c’était mort et tout. Ça n’a fait qu’empirer les douleurs pendant des semaines.

J’ai été voir un ostéo par la suite. En deux séances, il a réglé le problème. Et depuis, je peux te galoper sans souci. :joy: Les marchands de tapis, je te jure… Perdre autant de temps pour trois fois rien :roll_eyes:

En parlant de perdre du temps, l’histoire loufoque… J’imagine même pas ce que tu as du ressentir quand tu as vu que le test était négatif… :neutral_face:

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail de la DGGN comportant la lettre tamponnée. Donc, je considère ça comme officiel.

Tu peux m’envoyer en pv ce que t’as reçu exactement ? Car normalement les convoc pour cette date n’ont pas encore été envoyées je pense que t’as reçu ça car t’étais déjà sur une autre incorpo à la base et qu’ils doivent te recaser rapidement mais les convoc ne doivent pas arriver avant fin septembre début octobre là donc c pour ça qu’il n’y a encore personne je pense
J’avais besoin d’un préavis pour mon travail donc j’ai appelé la Dggn vendredi ils m’ont dit que je partais normalement le 16novembre à Fontainebleau mais il était possible d’un truc le 23 aussi elle était pas sure donc je pense que c’est ça
J’ai fait ma vm le 7 septembre tout est ok j’attends juste mon mail d’incorpo
La brce m’a dit que la date du 16 n’était pas confirmée donc apparemment c le 23 a la place

Moi j’ai mon incorpo et ma VM le même jours pratiquement :sob: j’ai même pas passer la VM que je rentre à rochefort le 19 octobre GAV EP (cuisinier)

1 « J'aime »

Oui il l’a reçu avant car il est en ré-incorporation donc ne t’inquiète pas

@Mufawan as tu reçu la liste des élèves en pièce jointe ? Si oui peut tu me confirmer si je suis dedans stp :grin: je t’ai envoyé mon nom en mp. Merci d’avance

Bonjour à tous.tes! la DGGN m’a donné ma date d’incorporation le 23 novembre à fontainebleau également, rien d’officiel encore j’attends le courrier, mais normalement je rentrerai bien à cette date aussi

4 « J'aime »

Salut, bonne nouvelle pour toi !
Tu étais de quelle liste ? :grin:

Édit : je serais aussi de cette incorporation :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu viens d’où ? Moi aussi c bon là Dggn m’a confirmé que c’était le 23 du coup et pas le 16 à Fontainebleau
Nous sommes listés 38 et toi ?

Liste 29 :wink:

Un groupe Facebook à était créer je vous invite à m’envoyer votre pseudo Facebook en message privé pour que je vous ajoute dessus :wink: ( pour ceux qui veulent évidement)

Lien du groupe : Facebook Groups

2 « J'aime »

Vous avez la liste

Non pas encore

Salut je suis du 23 novembre aussi