Formation Topgend

Bonjour, j’ai fait le concours SOG2 cette année, j’ai échoué pour la deuxième fois, je me pose des questions.
Comme il me reste qu’une chance, je vais tenter le tout pour le tout, je pensais faire la préparation oral de Topgend pour le concours 2023.
Connaissez vous la formation Topgend ? Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis qu’il ne te reste qu’une chance ? Tu peux le passer en externe aussi (3 fois). Tu es réserviste ou GAV ?

1 « J'aime »

J’ai pas le bac. Mais j’envisage de me passer en candidat libre :+1::wink:

On ne peut passer le concours SOG en candidat libre.

Je pense qu’il parlais du bac :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui exact, je parlais du bac :joy:

Salut ! Écoute, moi j’ai passé le SOG 2 l’année passée, j’ai échoué en beauté au jury et au psy. Cette année j’ai décidé de le repasser mais avec TopGend et j’ai eu 16/20 au jury !
J’ai clairement senti la différence et je peux te dire que de se sentir préparer ça fait un bien fou !!
TopGend sera te guider et t’aider jusqu’au Jour J.
Franchement tu n’as aucunes questions à te poser, si tu y tiens vraiment à ce concours, fonce !! Moi j’ai été surpris de moi (en bien) de ce que je suis devenue avec TopGend.

Voilà, surtout ne baisse pas les bras :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Je te conseille à 100% la formation TOPGEND!
J’ai effectuée la préparation écrite avec TOPGEND j’ai eu 16.75 sur 20 ! Un officier disponible et énormément à l’écoute le top! Puis j’ai effectuée ma préparation orale avec TOPGEND aussi ! C’est le top ! Je te recommande !! Grâce à TOPGEND je suis admise au concours SOG2 et je suis dans les 400 première ! Vraiment je te la conseille à 100% tu sera pas déçu ! :wink:
Si tu as des questions hésite pas !

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour le retour. Pour l’écrit ça va j’ai aucun souci, j’ai 17/20

C’est surtout l’oral qui me pose problème

Donc je pense faire la préparation oral

Bonjour, merci pour ton retour. Je pense que je vais tenter la préparation oral pour mon ultime tentative :wink::+1:

2 « J'aime »

Tu as bien raison, j’ai été qlqun de différent grâce à TopGend. J’ai terminé 299eme grâce à ça.

Bon courage à toi :muscle::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci :wink::+1:

1 « J'aime »