FORT Sissonne du 1er Août au 26 août

Bonjour,

Je participe également à la formation. J’aimerai intégrer également le groupe sur messenger.

Voici prénom pour m’ajouter : Anthony ( la photo de profil est la même que sur celle-ci.

Merci d’avance,

Salut florian,je n’arrive pas à te rajouter,vas dans tes paramètres messenger et met en mode public.:slightly_smiling_face:

Normalement c’est bon

Bonjour priss59

Je suis Antoine Diot je ferai la formation en août à Sissonne, j’ai reçu un mail pour les inscriptions en EAD j ai fait les démarches pour m inscrire et je ne peux rien faire je voulais savoir si tu avais la même chose de votre côté.

Bonjour dsl si je répond aussi tardivement je viens seulement d’apprendre qu’il y avais un groupe de fait alors moi je serais bien présente du 1 août au 26 à Sissonne

Bonjour,
Je serais également sur la FORT 2022 à Sissonne

Bonjour quel est ton profil facebook stp?

Bonjour à tous, ayant dû réaliser un EFR pour la visite médicale j’ai été mise sur liste complémentaire …
Étant dans l’optique de partir en août je vous avouerez que je suis extrêmement déçue de ne (peut être) pas pouvoir rejoindre les rangs comme prévu.
@Tic est-ce que vous savez s’il y a toujours un espoir pour intégrer la FORT du mois d’août ?
La référente m’a expliquée qu’il y avait des désistements au dernier moment mais bon cela me semble compromis quand même …

Bonjour,

Il y a toujours de l’espoir !

Un très faible pourcentage de personne abandonne pour des raisons diverses dès les premiers jours.

Bonne journée.

Je m’en doutais un peu.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée également.

@Kelly.A, étant loin de la région Hauts-de-France et ayant fait ma PMG il y a bien longtemps, il m’est impossible de te répondre.

S’il y a des désistements avant le début de la FORT une place pourrait t’être proposée.
Si la FORT a déjà commencé, je vois mal une personne être appelée.

Moi de base je devais normalement y être (dans la logique) mais vu que j’ai 17 ans ils me disent qu’ils vont me recontacter en septembre ( a ma majorité Dcp) pour une pmg en Toussaint. (Dommage j’aurais aimer faire une FORT.

Bonjour à tous et à toutes, je suis pour me lancer dans la réserve, j’aurais quelques questions merci.