FORT Sissonne du 1er Août au 26 août

Bonjour,

Je crée ce nouveau sujet pour savoir qui sera de la partie pour la FORT à sissonne du 1er au 26 août.

Pour que l’on puisse s’entraider entre nous, s’il y a des questions éventuelles.:slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour,

merci pour ton initiative.
Pour ma part, j’attends de recevoir mon certificat d’aptitude, sans savoir s’il sera toujours temps de recevoir une convocation pour le mois d’août, ou s’il est déjà trop tard.
Je pense que faire une FORT est la meilleure chose pour intégrer la réserve, j’espère avoir cette chance.

1 « J'aime »

Tu as déjà passé ta VM? Sinon,oui, je ne pense pas qu’il soit trop tard.

1 « J'aime »

Salut moi j’ai reçu un mail le mois dernier qui disait que candidature avait été retenu et qu’on allait recevoir une convocation par mail courant juillet

Si tu veux on a créé un groupe messenger,tu es pour la fort à Sissonne en août?

2 « J'aime »

oui je veux bien merci

Coucou le groupe messenger c’est FORT Sissonne 2022

Salut, j’effectue ma FORT en même temps que vous au mois d’août, est ce qu’il serait possible de m’ajouter dans le groupe s’il te plait ?
Merci beaucoup

Salut,oui c’est quoi ton nom Facebook stp? Pour que je puisse t’ajouter? Sinon c’est FORT Sissonne 2022 sur messenger.

Bonjour, je susi également retenu à la FORT de sissone est il possible de m ajouter dans le groupe ?

Bonjour,oui bien sûre,c’est quoi ton pseudo Facebook que je t’ajoute stp?

C est Quentin Corroyer et ma pp c est un militaire avec l insigne France

Salut, désolé pour ma réponse très tardive. J’ai passé la VM mais je n’avais toujours pas de réponse. Je viens d’apprendre que ma candidature était retenue et que je serai présent à Sissonne !
Je vais essayer de rejoindre le groupe Messenger.

Bonjour à tous, je serai présente également du 01 au 26 aout, je veux bien que tu m’ajoutes au groupe messenger stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tu peux me donner ton pseudo Facebook et me décrire ta photo de profil stp?

1 « J'aime »

Désolé :sweat_smile:sur ma pp j’ai une veste en jeans bleu, j’ai des lunettes et derrière moi c’est des feuilles

Bonjour à tous , moi c est marjorie et je serais également présente avec vous du 1 août au 26 , super cette idée de créer ce genre de groupe , je n arrive pas à le trouver sur Messenger , est-il possible de m ajouter ? Mon pseudo est kalenji bim, merciii

1 « J'aime »

Bonsoir, j’avais écrit un message mais il semble être supprimé du coup je suis reçu pour participer à la fort de sissonne du 1 au 26 août si il est possible de m’ajouter sur le groupe Messenger j’ai là même photo de profil sur mon compte Facebook :blush:

Bonjour majorée,je n’arrive pas à te rajouter au groupe,essaie de regarder dans tes paramètres messenger car je ne te retrouve pas et on a eu le même problème avc une autre personne :slightly_smiling_face:

Bonjour, je serai également présente normalement ce mois d’août pour la FORT, j’aimerai bien rejoindre votre groupe messenger, c’est Tiffany Salvetti.
Merci d’avance :slight_smile: