GAV APJA attente incorporation

Des gens parmis vous qui espère avoir leurs date aussi d’incorporation à l’école depuis le 05 avril 2018 ?
Moi j’ai rien eu …:slightly_frowning_face:
Je vois déjà des nouvelles incorporations pour juillet mais je suis pas dedans …je m’inquiète j’espère que ils m’ont pas oublié :v:

1 « J'aime »

On est plusieurs dans ton cas t’inquiète pas! Les prochaines incorporations sont pour août donc on verra

J’attends depuis décembre lol (bon ok ils ont perdu mon dossier 2 fois quand même… xD)

1 « J'aime »

Sais tu quand sont prévues les incorpo pour le mois d’août et quand vont tomber les listes ?

Les incorpo peuvent tomber n’importe quand, en général c’est plutôt vers la fin du mois

Bonjour, moi j’attends depuis le mois de février sans aucune convocation pour la VM ou autre… Bon après j’ai 18 que fin d’octobre donc pour me rassurer je dit que ça joue aussi…

On saura les prochaines incorporations quand ils vont envoyer les mails. Patience

Non du tout j’ai aucune informations supplémentaires, en moyenne on reçoit nos convocations 2 mois avant l’incorpo​:man_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Dacc je dirai attendons encore alors :joy:

Bonjour,
J’attends une réponse depuis janvier ^^
Ils sont du retard même pour les sous officiers, j’ai un ami qui attends depuis plus d’un an pour rentrer en école sous officier alors qu’il a tout réussi ^^ soyons patient, on aura des réponses bientôt

1 « J'aime »

De toute façon attendez juillet pour vos convocations il n y a pas d incorpo en aout ça sera pour septembre

5 mois que tu attends tes réponses ? Moi en 1 mois j avais ma réponse

2 « J'aime »

Oui, et toujours rien donc voilà ! C’est suivant les dossiers je pense

N’hesite pas, si tu ne l’a pas encore fait d’appeler la DGGN pour avoir des nouvelles sur ton dossier et les relancer par la même occasion

1 « J'aime »

Je les fait, mon dossier est au centre ou j’ai passé l’ecrit. Ils vont m’appeler on verra bien

Incorpore-t’on selon un classement établi compte tenu des résultats obtenus aux tests?

Apparement ce serait le cas, d’après les retours que l’on a sur le forum, sans qu’on puisse en être sûr à 100%.

D’accord mais aucune possibilité d’accéder à ce possible classement avant d’évaluer dans combien de temps environ nous pouvons espérer incorporer

Non, c’est une procédure interne a la gendarmerie. C’est pas comme le concours sous-off où tu as accès au classement.

D’accord merci beaucoup