GAV attente d’incorporation

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà reçu son affectation en école à la réunion en ayant passer le concours cette année même .
J’ai passer mes épreuve le 17 mai 2022, la VM le 18 juillet je n’ai tjrs pas de réponse !
Est ce qu’il y a des personnes qui sont aussi dans le même attente que moi?

1 « J'aime »

Je suis aussi en attente d’incorporation. Mon CRCS m’a dit que les OM incorporent de maniere generale dans l’ecole de fontainebleau. Je suis moi meme des OM.

D’accord donc y a plus de chance qu’on soit là bas ?
Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Oui d’apres mon CRCS, apres ils ont dit « en general ». Il y a une compagnie à fontainebleau qui termine mi septembre.

D’accord y a que l’école de fotainebleau où il y en d’autre qui se termine mi septembre voir octobre ?

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé ma visite médicale le 8 Août et j’aurais aimé savoir combien de temps prend l’incorporation après la visite médicale passé ?

Je vous remercie :slight_smile:

1 « J'aime »

Jen ai aucune idée, je surveille seulement celle de fontainebleau.

Tu regarderas dans la barre de recherche du forum il y a un sondage sur les delais d’attentes. Cela te permet d’avoir une idée du temps hypothetique que ca prend.

Bonjour , Paola je me permet de répondre.
Alors j’ai approximativement passer les test comme toi . ( c’est à dire test début mai…, convocation pour la VM en juillet et j’ai déjà reçu ma convocation pour l’incorporation à Fontainebleau date le 8 Août ) et une semaine après j’ai reçu la convocation pour allez à la gendarmerie pour la signature du contrat et avoir le billet