Salut salut
J’aurai une question, alors pour les gav ep comment se passent l’école ?
Est-ce que on a des épreuves de sport comme les gav Apja, ou tout es noté ? Les pompes et abdos etc… ya t’il un classement à la fin ? Et combien dure la formation ?
Merci beaucoup.
Tu peux trouver toutes ces réponses en une seule recherche sur internet.
Franchement essayez de faire un minimum de recherche par vous même avant de poser des questions.
Il m’a fallu 30s pour tomber sur la fiche métier officielle sur laquelle toutes les questions que tu poses ont une réponse.
D’accord, merci.
Mais si je poses la question ici, c’est pour avoir une réponse par une expérience fait dans le milieu et pas vaguement dit sur internet,
Quand un gav apja demande comment ce passe l’école on lui répond sans le jeter la pierre ,alors que y’a plus de sujet sur ça comparé à la formation GAV EP ou peu de personnes en parle . Et oui j’ai déjà retourné tout internet à la recherche de mes réponses mais ça ne me rassure pas ! Voilà pk cette plateforme a été faite non ?
Tu cherches quoi comme réponse supplémentaire ???
Non il n’y a pas de sport, l’école dure 2 semaines, non il n’y a pas de classement.
Qu’es que tu veux que les gens te disent de plus…
Le forum est fait pour discuter avec d’autres gendarmes ou poser des questions introuvables ailleurs, pas pour demander ce qui est trouvable en a peine 30s sans aucune volonté…
Ok chef
Bonjour !
Actuellement en attente d’incorporation en école, en tant que GAV EP je souhaiterais savoir si tu avais eu de RÉELLES réponses à tes questions, car cela m’intéresse beaucoup. En effet, beaucoup de sujet sur APJA mais quasiment rien sur EP…
Merci pour ta réponse
Alors pour ma pars , je devais rentrer en école le 7/10 mais j’ai eu un accident qui m’a fait repousser mon entrée d’école . J’ai eu pas mal de réponse à mes questions . Le sujet de gav ep et très peu donc si tu as des questions tu peut les poser ici en plus il y a un group actuellement en école !
Merci pour ta réponse si rapide ! Je souhaiterais échange avec un GAV EP sortie d’école.