GAV EP secrétaire

Bonjour,
Je crée ce sujet pour avoir plus de renseignements pour GAV EP secrétaire, car peu de personnes parlent de cette voie, mais plus GAV APJA donc si vous avez quelques conseils, quelques expériences à faire partager pendant votre formation ou après votre école, qu’est-ce qu’on fait comme mission après l’école ,je suis totalement preneuse.
Merci :smiling_face:

2 « J'aime »

Salut, j’attend mon incorpo en ecole pour GAV EP secrétaire ( ca devrait etre le 1er avril). Il faut absolument que tu es le bac ou un diplome dans le domaine.
Nous n’avons pas en EP les tests psycho par contre attention il faut bien écrire à la main le jour J la lettre de motivation. 3 semaines d’école.

Moi j’ai un inventaire de personnalité un truc du genre dans pas longtemps

Salut, j’attends mon incorporation en école aussi pour GAV EP secrétaire, j’ai toujours pas de date.

J’aurais des questions pour Kantin, c’est eux qui t’ont appelé pour te dire la date (1er avril)?

Quand est ce que tu as eu ta visite médicale ?

Merci

Cc , tu a passer l’inventaire de personnalité ? Si ouii Comment ça ce passe ? Je le passe la semaine pro …:sob:

Salut, oui je l’ai fais comme tout le monde hihi.
Tu n’as pas à stresser et rien à apprendre ou à préparer. C’est un questionnaire de personnalité ou tu dois répondre franchement, réfléchis pas coche ce qui te correspond et ça ira.

Exemple de question : as-tu déjà pensé à te suicider ? …

Ils veulent voir si mentalement t’es stable en gros ( à mon avis)

Ensuite t’as la lettre de motivation à faire à l’écrit en même temps que l’entretien, la lettre de motivation par contre prépare la et apprends la par cœur avant parce que tu auras que 30min pour le faire. Pour l’entretien bah c’est comme tout entretien tu parle de ton parcours, de ta vie (si tu fais du sport(lequel?) qu’est ce que tu aime faire quand tu travail pas, qui est le ministre de l’intérieur…

Moi j’ai pas terminé ma lettre de motivation il me manqué la dernière phrase de politesse et ma signature. :face_with_peeking_eye: parce que j’ai pris mon temps à écrire d’abord sur un brouillon :face_exhaling:

Voili voilou bon courage tkt pas ça va bien se passer.:wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :smiling_face::smiling_face::smiling_face:,
Mais rassure moi que la lettre de motivation c’est bien après ( un autre rdv) pas à la suite des questions ?
J’espère que ça c’est bien passer malgré que tu a pas pu finir

Oui d’abord tu passe le questionnaire de personnalité et un autre jour tu passe l’entretien et la lettre de motivation (le même jour)
Puis encore un autre jour la visite médicale

Oui ça c’est bien passé meme si j’ai pas terminé j’ai eu ma visite médicale et là du coup j’attends une date pour l’incorporation en école.

1 « J'aime »

Super contente pour toi !!!:smiling_face::smiling_face:
J’espère que ça se passera bien comme toi pour moi je commence à stresser de ouf :sob::sob:

Relax ça va bien se passer :ok_hand:t3: reste positive :partying_face:

1 « J'aime »

Salut, Tu l’as passé ? Pour ma part c’était sur ordinateur et plutôt facile, c’est des questions sur ta personnalité et ton comportement.
Ensuite tu auras d’ici 1 mois le resultat du test, si ok tu seras convoqué pour une lettre de motivation et entretien de motivation.

Cc tu a fait l’entretien ?

Oh félicitations à toi :smiling_face::smiling_face:!!!
Comment ça c’est passer l’entretien ? Ils demande quoi et tout ? Je stresse déjà