Gav incorporation 2022

J’ai passé ma vm le 30 septembre j’ai tjr rien et un pote à moi le 7 octobre tjr rien non plus alors bon…

1 « J'aime »

Ah super… vous avez eu votre certificat déjà ?

Je l’ai eu le jour même en main propre moi perso

1 « J'aime »

Jai un pote il a passe la visite medical le 30 octobre et il a reçu ca convocation le 9 novembre il rentre le 19 décembre a dijon

Ptdr mais c’est du grand n’importe quoi leur fonctionnement, j’ai appelé le Cir il m’a dit qu’il en savait rien alors qu’à un pote il ont dit « vous allez recevoir ça dans les prochains jours »

Jai appeller ce matin aussi et il ma dit pareil qua toi
Que cest pas lui qui decide cest Paris

1 « J'aime »

Ça fais 2 mois on attend avec mon pote d’autres deux semaines ils savent déjà, j’sais pas si il joue au tirage au sort mais c’est bien relou :sob:

2 « J'aime »

C’est chiant ça, vivement quon est la date meme si cest dans 6 mois au moins on sait comme ca en attendant on peut faire autre chose

1 « J'aime »

Je fais déjà autre chose en attendant, ce qui me fou la haine c’est pas que les gens ai leurs dates je suis content pour eux mais ça va faire 3 mois j’attend, j’ai aucune nouvelle quoi

2 « J'aime »

Moi mon contrat ce fini le 31 decembre donc bon j aimerais savoir si je vais rentrer rapidement sinon je vais chercher autres choses mais on a aucune réponses
Ca fou la rage quand même tu te dis comment ils font leurs compagnies et leurs choix

1 « J'aime »

Exactement, ah moi je suis en intérim j’me prend pas la tête, et ils savent que je vais partir mais quand je sais pas de toute façon on as un préavis de toute manière

Si je re signe un contrat jai un mois de preavis mais de toute facon j aime plus se que je fais donc je vais faire de l intérim en attendant

Moi j’ai passé mes tests début novembre, et je viens de recevoir un appel du centre de sélection de Villeneuve pour me dire que ma vm était le 12 déc.
C’est assez rapide sa fait 1 mois et deux semaines.

1 « J'aime »

Ouai on m’avait dit pareil, et que j’allais recevoir ma date 1 mois avant l’école. Ils m’ont dit que les sessions se finissaient mi décembre et qu’elles n’allaient pas commencer avant janvier… or pour l’instant sur le forum j’ai vu que des dates du 9, 12 et 19 décembre pour l’entrée en ecole…(euh…moi pas comprendre​:clown_face:).
Donc je crois qu’ils sont complètement pommés et qu’il y a un grand manque d’organisation et de communication…
On m’a dit que je devrais recevoir là début décembre pour janvier mais j’ai bien peur de me faire une fausse joie encore une fois…
Perso j’ai eu la chance d’avoir des contrats en Cdd en semaine mais là j’ai dû arrêter car les contrats étaient en mois :clown_face: heureusement que je n’ai pas de loyers à payer quoi…

1 « J'aime »

Faut prendre notre mal en patience quoi :roll_eyes:
En attendant moi je fais du ménage dans les gîtes d’un parc de tourisme :woman_shrugging:t3:
Ça me passionne pas mais bon

2 « J'aime »

Il y a une entree le 23 janvier a chamont

J’ai reçu ma convocation, j’espère que vous aussi :slight_smile:

Non rien pour moi…

Tu rentres quand et où ?
Moi jai rien

Je vais à Chaumont le 23janvier :hugs:

1 « J'aime »