Gav incorporation 2022

Salut, je voudrais savoir si c’est normal que ca fasse 2 mois que j’attende le mail pour une incorporation en école et que je ne l’ai toujours pas reçu

Je suis dans le même cas
Mais j’en vois ça fait 6 mois donc je perd pas patience
J’ai vu une incorpo Montluçon 9 janvier je prie :pray:t2:

1 « J'aime »

Dans le même cas également
Donc oui c’est normal
Chaque dossier est différent

oui c’est pas faux mais bon
comment tu sais pour le 9 janvier ?

oui et puis surtout que ça dépends des régions mais quand même ça devient long pcq surtout que certaines personne en 2-3 semaines ont déjà le mail

J’ai vu sur le groupe Facebook « gendarme adjoint volontaire » des personnes ont reçu le mail aujourd’hui

Bonsoir,
Perso j’ai eu ma visite médicale à Rennes le 9 novembre, et je viens de recevoir aujourd’hui ma convoc en école pour le 9 janvier à Montluçon, c’était rapide perso pour tout, en l’espace de 2 mois j’ai tout finis, je comprends pas cette histoire de délai que vous avez

1 « J'aime »

C’est pas une histoire de délai
C’est juste que certains en même pas 1 ou 2 mois vous avez votre date d’école.
Et d’autres on attend hyper longtemps, 6 mois même certains

Ah oui c’est tellement aléatoire j’ai passé la mienne le 30 septembre à rennes tjr rien

1 « J'aime »

arme toi de patiente hein tu vas la recevoir bientôt t’en fais pas je l’espère

1 « J'aime »

tu fais gav apja?

oui je fais gav apja et toi?

oui oui moi aussi

ça se trouve on se retrouvera le 9 qui sait

peut être, après je sais pas si toutes les convocations ont été envoyé en même temps ou pas

ça je ne saurai te dire franchement, mais après niveau horaire j’ai aucune idée de quelle h le 9 janvier

Ptdr je fais que ça pas le choix, mais leurs façons de procédés j’arrive pas du tout a comprendre

Tu m’en dira des nouvelles hein

Si j’en ai :rofl: