GAV incorporation ?

Bonjour , comment avez vous eu des nouvelles pour votre incorporation ?

Bonjour, la réponse est principalement par mail.

BOnjour !
Moi perso j’avais pas reçu les résultats , le CIR m’avait appelé en « urgence » pour passer la VM le lendemain de l’appel , ils m’avaient juste dit « on va dire que c’est favorable » et 2 mois apres convocation pour l’école par mail

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjours test passer le 12 janvier, VM obtenue le 27 fevrier et toujours aucune incorporation, si d’autre dans le même cas que moi faite moi signe​:confused:

VM passé début avril toujours rien pour l’incorporation . J’espère vraiment pas attendre aussi longtemps …

Les prochaines incorporation sont pour août

Moi aussi @Landy j’ai passer les tests et la VM au même moment que toi à peu près, et j’attend toujours la date d’incorporation

@AlexandreM78 je pense être appelé dans les jours qui suivent ce qui me semble probable sachant quil y a eu une incorporation le 4 juin a tulle et c’est ceux qui ont passer les test en décembre…

Pour ma part j’ai passé ma visite médicale le 23 mars, et j’attend toujours le mail pour l’école
j’espère que ça ne tardera pas trop

Je penses qu’on se sera bien dans les prochaines incorporation, mais j’ai vue que certains ont déjà reçu un mail pour une incorporation pour le 23 juillet, je penses qu’on sera plutôt dans la tranche du mois d’août

J’éspère :confused:

Apres autant d’attente l’impatience commence a se faire sentir lol

C’est pour ça qu’il faut travailler en attendant faite comme moi cela passera plus vite​:grin:

J’ai aussi passée mes test en avril et j’attends toujours ma réponse​:thinking:

Moi même situation :stuck_out_tongue: Test le 8 Janvier à Maison-Alf visite médicale le 8 février depuis on attend :slight_smile:

J’hésite a appeler le BRCE pour savoir ce qu’il en est
A votre avis ça vaut le coup ?

Du coup après coup de téléphone, j’incorpore en août

C’est possible, mais pas forcément, j’ai passé mes tests en décembre aussi et je suis en école depuis le mois d’avril, je ne sais pas sur quoi ils se basent mais certains attendent plus que d’autres :confused:

@Axebel38 ta passé tes tests quand? Il ton donné une date pour août?

J’ai passé mes test en janvier
Ils m’ont pas donnés de date, mais on m’a répondu que ce serais dans les sessions d’août