Je te demande pardon ? Normal d’arracher des affiches prônant l’égalité professionnelle ? Tu n’aimes pas les gays change de métier tu n’as rien à faire chez nous imbécile.
Ton interprétation n’engage que toi. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis et je ne te permet pas de m’insulter.
Tu insultes mon engagement pour une cause qui me tient à coeur, c’est le revers de la médaille. Tu n’aimes pas les gays, c’est ton problème mais tu le gardes pour toi. Et surtout, ne viens pas balancer ta haîne sur ce sujet qui a pour vocation de rassurer des homosexuels qui pourraient s’engager en gendarmerie mais toi visiblement tu tentes de les faire fuir!
Oui je suis gay et gendarme et si ça te dérange, tant mieux!
PS: tu vises la gendarmerie, je pense que tu n’es même pas encore élève gendarme, tu apprendras que l’incitation à la haine en raison de l’orientation sexuelle (en l’occurrence publique dans ton cas) est un délit donc si tu souhaites t’engager réfléchis bien, un pas de travers sur ce genre de sujet et tu es sanctionné, c’est la porte .
Ce sujet est fermé pour au moins 4 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.
Ce sujet a été automatiquement ouvert après 24 heures.