Grand Est PMG Juillet 2024

Bonsoir,

Non pas en avril je n’étais pas disponible mes seules vacances avec trois semaines d’affilée c’est au mois de juillet (vacance imposé)

Bonsoir,

autant pour moi,
est ce possible de parler du parcours en prv ?

Bonjour,

Je vais également vous envoyez mon numeros car je suis présent a la PMG de Juillet

Bonjour,

Je fais la PMG de JUILLET du 26 juillet au 10 août, savez vous si il y a d’autres personnes qui le font car je n’est pas de forum crée sur ses dates la ?
Mercii

À mon avis il y a erreur dans tes dates la pmg de juillet dans le grand est c’est du 6 juillet au 27 juillet.

Bonjour aviez-vous tous reçu confirmation pour la pmg de juillet ?
Moi toujours pas, juste verbalement.

Oui, ça fait deux semaines que nous avons tous reçu la convocation pour la PMG de juillet.

C’est possible que vous soyez sur celle de octobre il faut demander confirmation au bureau.

Non j’ai bien du 27 juillet au 10 août à Mont-de-Marsan

Mont-de-Marsan ne se situe pas dans le Grand-Est, il y a sûrement un autre fil de conversation ouvert qui y sera plus adapté…

Question existentielle, comment creer un nouveau sujet alors quon a deja les 150 messages lus et 2h de lecture ?

j’aimerai aussi crée un nouveau sujet pour la PMG de juillet a Mont-de-Marsan, mais je sais absolument pas comment faire.

06 32 67 69 82

Je te conseil de ne pas laissé ton numéro de téléphone sur un forum public on ne c’est jamais