Grand Est PMG Juillet 2024

Bonsoir ! J’ai passé mon entretien à la gendarmerie de Taissy ce mercredi 13 pour réaliser mon dossier. Je passe les tests psychotechniques ce jeudi 21 à Châlons en Champagne et j’envisage de participer à la PMG de 3 semaines qui aura lieue en Juillet 2024. Y en a-t-il d’autres ? :slight_smile:
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu viens d’où ? Ont a créé un groupe sur WhatsApp pour la PMG de Strasbourg en Avril, mais peut-être que certains y compris moi ira sur la PMG de juillet, car je viens de Reims aussi et j’ai déjà eu l’entretien a Taissy, et nous sommes 3-4 personnes a passer les test psy ce Jeudi 21 décembre … Si tu veut je peut t’ajouter au groupe et faire connaissance avec nous , tu me donneras ton numéro :wink:

Bonjour vous avez déjà eu les dates pour choisir votre pmg de façon définitive, ou ce sont juste vos préférences ? ( Je ne suis pas de votre région je suis du centre val de Loire )

Coucou ! Je suis déjà sur ce groupe ^^ on a déjà discuté mais je ne passe pas à celle d’Avril mais celle de Juillet. Il faudrait faire un autre groupe pour la PMG de Juillet non ?

Oui j’ai déjà les dates

Ha d’accord désolé j’avais pas fais gaffe hahaha :joy:

C du 6 au 27 juillet ont est bien d’accord ?

1 « J'aime »

C’est ça ! Tu vas le faire à ce moment ?

si il y a un groupe WhatsApp pour la PMG de juillet 2024 je voudrai bien être dessus j’ai reçu mon acceptation envers celle-ci est je serais ravi de faire la connaissance de mes futurs collègues

1 « J'aime »

Bonsoir ! Je ne suis pas encore sûr d’y être car je n’ai pas encore faite la visite médicale, mais envoie moi ton numéro en privé, je vais créer un groupe. :slight_smile:

si tu as déjà passer ton entretien et les test psy normalement ça devrait être pour juillet

Bonjour,
je viens de m’inscrire sur Minotor et j’aimerais beaucoup faire la PMG de juillet savez vous exactement ou se passe-t-elle ?
Bonne journée

Bonjour, ayant passé les tests psycho aujourd’hui, je suis positionné sur la PMG de juillet. Avez-vous fait un groupe whatsapp ?

Bonjour,
Pour les PMG a l’heure où tu t’es inscrit il se peut que tu sois a celle de octobre-novembre. Et pour celle-ci je ne sais point où elle ce passe

Bonjour,
Le groupe WhatsApp a sûrement étais fais je te tien au courant quand j’aurais des nouvelles mais je te laisse m’envoyer en privée ton numéro de téléphone pour que je t’ajoute si il a étais fais ou pour en créé un

Bonjour à tous, je suis pressentie pour être positionnée sur la PMG de juillet 2024, est-il possible d’être ajoutée au groupe WhatsApp ? Merci beaucoup :blush:

bonjour,
je vous laisse m’envoyer en message privé vos numéros de téléphone pour le groupe WhatsApp

C’est fait :slight_smile: Merci beaucoup !

Bonjour, je t’envoie aussi mon numéro pour rejoindre ton groupe je devrais être sur la PMG de juillet je passe ma visite médicale le 27 mars. :wink:

peut êtres celle d’avril non ?