Inaptitude temporaire à cause des genous en X (vagnum)

Bonjour à tous, j’ai passé ma visite médicale aujourd’hui et je suis déclaré inapte temporairement parce que j’ai les genoux en X ( vagnum ), c’est une malformation. Je dois faire des radios et les envoyé à une adresse mail. J’ai donc pris rendez-vous pour demain. Le médecin m’a dit que ça peut être une cause d’inaptitude, suite aux efforts physique qu’on devra faire en école. Est ce que vous pensez que c’est mort ou pas ? Et pour ceux qui ont du envoyé des documents suite à des analyses complémentaire combien de temps ça a mis pour qu’ils vous disent si vous êtes apte ou pas ? Merci d’avance pour vos réponses.

Salut, j’ai une inaptitude temporaire aussi, et j’ai eu 48h de délai de réponse de l’AMG (j’avais envoyé ça un samedi aussi)

D’accord merci, moi je vais envoyer demain vu que je fais la radio demain

1 « J'aime »

Normalement pas de soucis tu es recontacté assez vite

@JEV est ce que vous savez si on est forcément admis dans l école la plus proche de chez soi.
Merci

ça peut être long, perso j’ai attendu 40jours mais ça bouge beaucoup

Merci. Je n ai plus que patience à prendre. Est ce que vous savez si on est forcément admis dans l ecole la « plus proche de chez soi »?

Non pas du tout, tu peux très bien incorporer une école loin de chez toi.

Merci pour ta réponse Noemie_G. Je viens seulement d avoir mon certificat d aptitude je vais encore devoir etre patient

Tu dépends de quel CSC?
Et c’est bon tu es apte?

Je dépend de valenciennes dans les hauts de france. J ai transmis mon certificat d aptitude hier par mail

Je dépend de valenciennes dans les hauts de france. J ai transmis mon certificat d aptitude hier par mail

Salut,

J’ai eu exactement une inaptitude temporaire pendant 3 mois maintenant. Je devais incorporer une ecole le 7 aout mais malheureusement j’ai eu un accident aux doigts. A l’heure d’aujourd’hui, je suis enfin apte pour repartir.

Cependant, néglige abolsulent pas ta guérison, c’est super important pour ta santé. Au début, tu vas t’en vouloir mais il ne faut pas, faut que tu guérisse avant tout. Ne perd espoir dans ses moments surtout quand tu ne vois pas le bout.

Voila, j’espère que ca va aller pour toi !! :blush: