Inaptitude temporaire VM GAV

Bonjour,

J’ai passer ma VM je suis inapte temporairement pour le poids mais ça c’est pas un soucis je suis en pleins régime le médecin me laisse le temps de maigrir, mais ma question est : pourquoi elle m’a déclarer inapte aussi pour la conduite de véhicules légers VL? J’me suis aperçue qu’en rentrant chez moi, je porte des lunettes et j’ai le permis depuis 4 ans… :sweat_smile:

J’lui est envoyer un mail car elle m’en a pas parler, comment faut-il faire pour être apte ?

Si quelqu’un a eu le même cas que moi… :blush:

salut Quand tu est inapte c’est pour tout qu’il mette pas que pour certains chose

1 « J'aime »

Hello, je suis en perte de poids également si ce n’est pas indiscret tu as quel IMC et combien de temps le médecin t’a t-il dis avant de ré effectuer une VM ?

1 « J'aime »

Je suis à 36 d’imc et elle m’a laisser 6 mois pour perdre 18 kg (j’ai déjà perdu 16 kg) j’étais à 120 et il faut que je sois à 86 kg :sweat:

WOW félicitation tu as bientôt atteint ton objectif courage ca va allez et à la fin de ses 6 mois tu seras re convoquer ou tu as déjà une date

Merci beaucoup! Et toi du coups?
Non quand j’ai atteint mon objectif je dois aller voir mon médecin traitant pour qu’elle me fasse un certificat comme quoi j’ai bien maigris et j’envoie par mail au médecin où j’ai passer ma VM (Maisons-Alfort 94) et ensuite j’attendrai ma date d’incorporation :blush: elle m’a dit même si ça dépasse de 1 mois ou 2 supplémentaires c’est pas grave

J’ai ma vm le 22/05 j’ai encore 1 mois pour perdre 5 kg ca devrait allez.
D’accord ok et quand ta fais ta vm t’avais déjà fait un ckeck up par ton médecin traitant ?