Incendie à Chaumont : origine criminelle

Elle a déclenchée deux incendies ce mois-ci à l’école de gendarmerie de Chaumont… La suite :

2 « J'aime »

Je suis tombé sur cet article il y a quelques jours. Ça aurait pu très mal finir cette histoire.

1 « J'aime »

Oui c’est clair !

2 « J'aime »

Elle peut dire adieu à la Gendarmerie

Au vue des faits elle s’en sort relativement bien.

C’était une formation GAV c’est triste d’en arriver là …

1 « J'aime »

c’est dans ma compagnie

1 « J'aime »

C’est dans mon bâtiment

2 « J'aime »

C’est dans mon peloton :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il ne manque plus que quelqu’un qui était dans sa chambre

7 « J'aime »

Voir la personne mise en cause :joy:

3 « J'aime »

Disons que ce n’est pas du tout utile de s’amuser à identifier la personne en question, ce qui serait plus judicieux c’est juste de rappeler que des points d’écoute existent, même durant la formation pour obtenir de l’aide psychologique si vous traversez une période difficile.

N’hésitez pas à parler à un cadre de l’école, au commandant de compagnie / peloton, au personnel de l’antenne médicale, à un autre élève, ou même à trouver de l’aide en dehors de l’institution.

Aller jusqu’à vous mettre en danger / mettre en danger les autres pour obtenir de l’attention n’est pas la bonne solution, et certains qui l’ont fait manifestement doivent s’en mordre les doigts à présent.

3 « J'aime »

J’espère vraiment qu’elle va mieux aujourd’hui, et qu’elle a pu trouver un métier qu’elle aime. Assez…comment dire… Bouleversant cette histoire.