Incorpo montlucon et chateaulin

Salut, est ce que quelqu’un aurait eu un mail pour une incorporation a Châteaulin ou Montluçon en décembre ? ou si les promotions ne sont pas encore faites ?

oui donc les mails vont pas tarder a être envoyé alors

Ça sera des promo d’EG issue du concours interne pour les deux incorpo du 19 décembre

1 « J'aime »

t’es sure de ca ? pcq moi j’avais appelé le CIR de ma région et elle m’avait dit que ce serait des incorpo de GAV APJA

Tu as passé t’a vm quand ?

1 « J'aime »

le 27 septembre

1 « J'aime »

Ou ça ? Parce que moi aussi je l’ai passé le 30 septembre à rennes et je suis tjr en attente de mon incorporation

Oui je suis sûr je suis GA et on a reçu un mail pour nous dire que ça serait dès promo d’EG

1 « J'aime »

à chalons mais je crois que je dépend de Metz pcq j’ai passé mon entretien complémentaire à Metz mais j’ai passé mes concours de sous off a Strasbourg donc jsp trop

2 « J'aime »

ah d’accord mais y’aura que des promos de EG ?

Ah oui rien à voir avec moi mon cir dépend de Rennes

1 « J'aime »

Non non pas dutout mais pour le 19 décembre c’est des EG

Salut, je suis lauréat sog 1 externe 2021, je suis censé incorporer le 19 décembre à Montluçon (de ce qu’on m’a dit au téléphone) mais étant donné que vous êtes des internes je me pose la question de si ils ne se sont pas trompés…

1 « J'aime »

Salut, non elle ne s’est peut être pas trompé car la on parle pour les GAV et non les SOG

Dans le mail que j’ai reçu ils ne parlais que d’une incorpo d’interne mais peut être que des externes seront convoqués pour compléter les compagnies

ah ouais… se retrouver avec des internes de début de classement ç’est pas vraiment du jeu mdrrr :joy: bon bah je verrai bien alors. Merci !