Incorporation 03 février CHATEAULIN

Bonjour à toutes et à tous.

Qui rentre en école le 03 février à Chateaulin??

Mail reçu à l’instant aussi pour la même incorporation !

1 « J'aime »

C’est bizarre la semaine dernière mon CSC me disait que je ne rentrerait pas avant mars mais pour le coup tant mieux j’attendais tellement ce mail​:pray:t3:

Bonjour,
Je viens de recevoir à l’instant le mail d’incorporation!

1 « J'aime »

Aah bravo à vous deux! J’espère que je vais le recevoir aussi :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Super @Angele :slight_smile:
Merci bon courage à toi @Aleicheim

Je viens de créer un gpe fb si vous voulez : « Incorporation GAV 3 FÉVRIER 2020 Chateaulin »

2 « J'aime »

Mail reçu également ce matin

1 « J'aime »

Félicitations, j’ai rien reçu pour ma part je pense que sa ne devrais pas tarder

1 « J'aime »

Oui @Jb89 bonne attente à toi.

1 « J'aime »

J’ai une question, vous avez attendu combien de temps avant de recevoir le mail de votre incorporation ?

Tests passés le 17 juillet, mail le 7 octobre et vm le 28 novembre pr ma part

Salut à toi, mail également reçu pour Châteaulin :wink: PS: Moi qui suis breton je voudrais savoir si d’autres viennent de Bretagne? :slightly_smiling_face:

Voici le lien du Groupe : Facebook Groups

Très bien, je te remercie :slight_smile:

Vous êtes tous des GAV APJA ?

@Samvrs oui, je suis de Rennes et toi?:ok_hand:

1 « J'aime »

Visite médicale passée le 05/12 pour ma part, rien pour l’instant, j’espere que ça va venir !

Hello tout le monde, je suis à la 3 ème compagnie depuis 5 semaines, on dort 2 semaines après votre entrée, vous allez intégrer la 7 ème compagnie! Vous verrez que l’école est top! Et pouvoir utiliser nos ordi/tablettes pour les notes en cours c’est super. On a de beaux paysages quand on court en sport malgré le froid :joy:! Les cadres sont géniaux, je vous conseille juste de vous entraîner pour le sport à l’avance! L’école fait que monter! Sinon vous alle en chier :sweat_smile:!!

3 « J'aime »

Salut , Dis moi @MathisMenand tu as une liste du personnel avec ta convocation ? Si oui tu peux regarder au nom de Maxime Parot :wink: merci d’avance.

Salut @maxime.p

Tu n’y est pas non plus désolé :slightly_frowning_face: