Incorporation 11 mai 2026 à Dijon

Bonjour,

Pour ceux qui incorporent SOG le 11 mai 2026 à l’école de gendarmerie de Dijon, je vais créer un groupe WhatsApp afin qu’on puisse échanger et se préparer ensemble.

Merci à tous

4 « J'aime »

Salut

Tu pourras m’ajouter stp.

0643623654

C’est possible de m’ajouter ? J’y suis aussi.

Pour tous :

Envoyez-moi vos numéros de téléphone en message privé, comme ça je vous ajoute ! Merci :slight_smile:

Bonjour, Avez-vous bien reçu mon numéro de téléphone en privé?

bonjour à tous, vous êtes tous de la liste complémentaire de mars ou il y en a aussi du concours de septembre ?

Bonjour à tous,

Incorpo à Dijon le 11/05 également !

Suite liste complémentaire, au départ du Lot et Garonne.

Bonjour, j’incorpore également le 11/05 à DIJON. Serait-il possible de m’ajouter au grp aussi svp ?

Tph :0749112777

1 « J'aime »

Y’a moyen de mettre votre classement pour chaque nouvelle personne qui se manifeste stp ?

Bonjour j’incorpore également à cette date : 0651020464

1 « J'aime »

dans les 60ème de la LC

1 « J'aime »

Salut, pourrais tu m’ajouter aussi ? 06.28.43.88.96

1 « J'aime »

bonjour, j’incorpore également, entre la 50e et 60e en liste complémentaire mon tph : 06 58 85 31 92

1 « J'aime »

Salut, j’incorpore egalement le 11 mai !!

07 68 64 58 33

Bonsoir à tous,
Il vous est vivement recommandé, en tant que potentiel futur membre de la GN, de ne pas publier (=rendre public) vos coordonnées personnelles, ici votre numéro de téléphone…
Bonne incorpo à toutes et tous.

3 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il possible que tu m’ajoutes aussi sur le groupe s’il te plaît !

06.16.42.49.58

1 « J'aime »

Salut j’incorpore aussi le 11 mai a dijon mon tph c’est 07.62.09.65.26 merci

Slt tu peux m’y ajouter stp 06.69.64.34.00

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Je me permets de réitérer le conseil d’Archon plus haut : ne rendez pas public votre numéro de téléphone. C’est une information personnelle et sensible.

Et vu tous les pseudos noms+départements, j’espère sincèrement qu’ils sont modifiés… Gardez en mémoire que la liste des admis en ESOG est publique, il est aisé pour toute personne mal intentionnée de recouper les données.

Prudence à tous, et bienvenue dans l’institution

3 « J'aime »

Bonjour, je t’ai écris en mp