Incorporation 15 juin 2020 à Rochefort

Tout est dans le titre qui sera présent ? on a aussi un groupe FB déjà: « Incorporation Rochefort » . Présentez vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tu avais reçu quand le mail de la BRCE ?

vers 16h50 aujourdhui je crois
Si t’as rien c’est que c’est pas pour toi désolé mais patience on attend tous de rentrer…

Si tu parle du mail qui dis que ma candidature se poursuit je dirai vers juillet

Je serai present ! :slight_smile:

Est-ce que je suis seul à ne pas réussir à ouvrir le récépissé en pièce-jointe ?

Petit rappel : Si vous n’avez pas recu de convocation par mail, vous ne faites pas partie de cette promotion :wink:

Oui je pense que t’es le seul ahah mais si t’es sur portable c’est normal c’est un truc open office utilise un ordi :wink: sinon rejoins le gp facebook et je te l’envoi en pdf

Merci, c’est parce que j’ai essayé de l’ouvrir sur Word, je vais installer Open Office

1 « J'aime »

Finalement t’es pas le seul à pas réussir à envoyer donc ceux qui y arrivent pas allez sur le groupe facebook je vous envoie le récepissé en pdf

Hop je dépose le lien du nouveau groupe puisque deux ont été créés : « Incorpo GAV Rochefort 15 Juin 2020 »

1 « J'aime »

Salut, je serais présente le 15 juin à Rochefort. Je voulais vous rejoindre sur le groupe facebook mais je n’arrive pas à le trouver.

C’est bon j’ai réussi à le trouver. Je suis en attente d’adhésion.

1 « J'aime »

Salut à vous moi aussi je serais présente, au fait selon vous comment ce fait t’il que notre formation initiale ne dure que 5 semaines :thinking:

@Tonya salut, probablement pour respecter les conditions sanitaires et rattraper le temps « perdu » c’est une possibilité

ha okay merci :+1: je suppose donc que tôt ou tard on rattrapera les semaines restantes de toute façon

Si la durée est réduite cela peut vouloir dire plusieurs choses : Moins de contenu et/ou moins de temps libre.

Une réduction du temps libre permet de boucler le programme plus rapidement.
Quand à un contenu réduit, il est compensé en unité directement ou par enseignement à distance.

Mais normalement vous ne retournerez pas en école, c’est uniquement le cas pour certains qui n’ont pas pu avoir tous les cours essentiels à cause de la crise.

3 « J'aime »

Salut, je serais présente ! :ok_hand:
Il y a un groupe fb ?

Oui @ewan l’a indiqué dans le premier message :wink:

1 « J'aime »