Incorporation 2026

Bonjour

Avez-vous les dates des prochaines incorporation en école GAV APJA/EP.

Salut,

Moi je viens d’être convoqué aujourd’hui pour le 13 avril à Montluçon, sinon j’ai vu qu’il y’avait le 20 avril pour Fontainebleau aussi.

1 « J'aime »

salut à tous,

tu attends depuis combien de temps miguel 92? moi depuis un peu plus d’un mois

J’ai fais ma vm le 17 février, donc ça va ça a été rapide.

moi je l’ai faite le 4/02 et toujours rien

Ah super ! T’avais mis quoi comme choix d’école ?

hey,

toujours ps de convocation?

Toujours pas :smiling_face_with_tear:

J’avais mis Rochefort, Montluçon et Chaumont

Moi j’ai demandé Fontainebleau mais en vrai j’ai pas de choix précis d’école et pour ma vm j’en ai pas fait puisque j’avais déjà un certificat médical valide jusqu’en 2027 puisque j’ai déjà fais GAV APJA. Je suis juste en attente de ma convocation

Si t’as demandé Fontainebleau c’est probable que ça arrive bientôt j’espère. En tout cas j’ai vu 20 avril pour Fontainebleau.

1 « J'aime »

C’est peut-être ça alors… moi j’avais dit que j’avais pas de préférence elle m’a dit de mettre des choix au cas où donc j’ai mis au hasard Dijon, Châteaulin et Tulle

À voir si j’incorpore en avril j’espère avoir la convocation mi mars surtout que GAV EP c’est 3 semaines d’école. D’ailleurs autre question toute les écoles font GAV EP?

Salut,

Je rentre comme toi le 13 avril à Montluçon.

C’est tu si un groupe va être fait ?

Salut, moi aussi j incorpore le 13 avril à Montluçon. Tu sais s’il va y avoir un grp de créé ?

2 « J'aime »

J’ai reçu ma convocation le semaine dernière pour rentrer à Fontainebleau le 20 avril, VM passé fin janvier

Bonjour, est-ce que Fontainebleau faisait parti de tes choix d’école ?

1 « J'aime »

c’est cool que vous avez reçu pour certains les convocations

Moi, je suis toujours en attente

Tu est de quel région ?

Salut,

Je rentre également le 13 avril à Montluçon si tu as des nouvelles pour la création d un groupe tiens moi au courant.

Je laisse mon insta pour communiquer ça sera plus simple: david.ttn06