Incorporation 23 Juillet à Montluçon

Bonjour, je viens de recevoir le mail pour l’incorporation à Montluçon le 23 Juillet, des personnes dans la même situation que moi ? :grin:

2 « J'aime »

Non je vais commencer à pleurer :sob:

4 « J'aime »

Je commence aussi à désespérer… J’attend depuis plus de 2 mois, certains on leurs date 2 semaine après la VM…

2 « J'aime »

Je suis pas dedans non plus… ça me soûl :tired_face::tired_face:

1 « J'aime »

Ji suis pas … ça devient grave

3 « J'aime »

Moi pareil j y suis pas

1 « J'aime »

Les meilleurs aux tests partent en premier . Mais si t’attends depuis longtemps c’est chaud quand même . Moi j’ai passé ma VM en avril

Non je pense qu’après la vm c’est traité différemment parce que j’ai mis 9 mois avant d’avoir la vm (j’ai pas été top aux tests) j’ai passé début juillet et j’ai eu ma vm le 4mai, et j’ai eu ma date d’incorporation hier en aillant envoyé le certificat le 14 mai (Je ne savais pas qu’il fallait le faire) et au final entre les tests et l’incorporation il y a eu 1an et une semaine… et je m’étais inscrite en mai lol j’avais 17ans j’aurais 19 avant d’entrer à l’école

Nan ça veut rien dire, j en vois ils ont leurs réponses 3 mois ou 4 mois après ils entrent avant nous qu on a attendu 1 mois et demi pour une reponse pour les tests et on attend toujours

1 « J'aime »

Moi chaque étape sa a prit environ 1 mois. Entre les résultats du test et la convocation à la VM, mais bon la sa ralentit un peu :p. Je suis aussi du CSC de Metz

Moi je pense après la vm il m’ont jeté dans la première école par peur que je périme :joy::joy::joy::joy:

Moi aussi au csc metz tu as passé quand tes tests et la VM ?

Moi pareil environ sauf les tests j ai attendu 2 mois un peu près

Toi tu es cas où ç est normal :joy::joy:

Personnellement j’ai passé les tests le 5 Décembre j’ai eu les résultats fin Janvier la visite médicale début Mars et la date d’incorporation du coup aujourd’hui

Tests 8 janvier , Réponse début février . Apres ils m’ont convoqué en mars mais il y avait pas de médecin , du coup ça a été reporté au 4 avril et toi ?

Sa y est soulagement pour moi je rentre aussi le 23 juillet ! :smiley:

2 « J'aime »

Ta reçu une lettre ou un mail ?

par mail du BRCE à 11h20

2 « J'aime »

https://m.facebook.com/groups/579374849128141
Voici le lien de la page Facebook pour l’incorporation :grin: