Incorporation 29 avril Rochefort

Bonjour à tous,
J’aimerai par tout hasard savoir si il y à des personnes qui ont reçu leurs convocations pour le 29 avril à Rochefort parce que moi on me la dit par téléphone mais toujours pas eu ma convocation.
Merci d’avance.

Je croise les doigts pour l’avoir :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

Bonjour, normalement ils vont enverront la convocation bientôt.

Pour ceux que ça intéresse j’ai abandonné Tulle cette année. Du coup je vend pas cher tout ce qui vous faut pour l’école. (Treillis déclassé, Rangers déclassée, Kit de cirage, Tshirt kaki etc) Donc pour ceux qui veulent aller voir sur Vinted : valentinovente (ont juge pas le pseudo svp x) je vend tout le paquetage complet à 170€ ça vous évitera de payer plein pot même si il restera quelque truc à acheter de votre coté.

1 « J'aime »

Salut, oui mon csc m’a contacté hier pour l’incorporation il ne manque que l’émail. Tu peux m’ajouter sur fb « Dan jegou » si tu veux

Bonjour à tous,
J’ai passé ma visite médicale en janvier et je n’ai toujours pas reçu de convocation. Vous avez attendu combien de temps entre votre visite médicale et votre convocation ?

Je l’ai passer le 31 octobre mais il y a eu un « bug » j’aurai du incorporer une école en janvier mais jamais eu la convocation. Après tout dépend de ta région certaine sont plus longues que d’autre

Bonjour, j’ai passé ma VM il y a plus d’un mois et je n’ai toujours pas de nouvelles… dois-je attendre ou essayer de les contacter?

Attend peut-être encore quelques semaine faut être patient après ça ne te coûte rien d’appeler

Tu me conseilles de prendre contact auprès de qui ?

Bonjour, moi j’ai passé ma VM le 14 février et j’ai toujours rien reçu du coup j’ai appelé le CIR et ils m’on dit que j’étais dans un délai normal et que je devrais pas tarder à recevoir ma convocation.

J’ai également passé ma VM le 14 février, tu la passé ou toi ?

À Dax et toi ?

Ok moi c’était a toulouse

Et du coup t’as toujours pas reçu de convocation ?

Pour le coup moi de mon côte si j’ai recu ma convocation le 19 février le lundi juste après, mais je pense qu’il faut être patient de ton côté et à mon avis avant fin mars tu va recevoir

Ah cool tant mieux, tu vas à quelle école et t’incorpore le combien ?

J’ai passé ma VM le 1 Février j’ai toujours rien :slightly_frowning_face:

Bonjour, mon fils l’a reçu hier par mail. VM du 15/02/24

Salut, je viens de voir que tu es de mon secteur vu que tu as dit Dax. Quand as tu passé ta VM ?

Salut le 14 février et toi ?