Incorporation 3 septembre 2018 à Chateaulin

Bonjour à tous,
Jincorpore chateaulin le 3septembre et je me permet de poster ce sujet car j’aimerais faire connaissance avec des gens incorporants avec moi et deuxième chose si du monde à des conseils avant d’incorporer je suis preneur. Merci davance

1 « J'aime »

Merci. Raser à quel point ? C koi les épreuves sportives et de natation en entrée à l’école stp

Salut !
Tu es de quelle session ?

j’incorpore le 3 septembre à chateaulin dans la 4 éme compagnie 94 promotion

Je pense kebej serai rasé ossi lol et je suis de taille moyenne dc en plein milieu lol

Salut, ma question n’a pas trop de rapport avec votre conversation mais j’ai besoin d’un petit renseignement …

  • Combien de temps ça vous a prit de recevoir votre incorporation ? ( Le temps entre la visite médicale et la réception de votre date ).

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et bon courage dans vos écoles respectives.

Moi j’ai eu ma visite médicale le 29juin et jincorpore le 3 septembre mais g eu mon concours en mars 2017. Sa à été un peu long pour moi car g t en surpoids pour la gendarmerie. Tu à passer ton concours et ta vm kan?

Merci pour ta réponse ! J’ai passé mon concours en Août 2017 et ma visite médicale le 10 Juillet dernier.