Incorporation 9 mars 2026 à Fontainebleau

Bonjour, j’incorpore le 9 mars 2026 à Fontainebleau, je voulais savoir s’il y avait d’autres personnes pour créer un groupe WhatsApp.

1 « J'aime »

Salut tu as été tenu au courant quand que tu incorporé le 9 mars l’école ?

j’ai envoyé un mail au centre de selection hier car je devais rentré en janvier de base et ils m’ont dit que j’incorporais le 9 mars 2026 à fontainebleau du coup, alors pas de convoc pour le moment !

Salut, je rentre le 9 mars aussi à fontainebleau j’attends la convocation !

Écris moi ton ig si ça te dérange pas on se tient au courant

Salut ! Vous avez demandé au centre de sélection pour avoir la date d’incorporation ? Car j’attends ma convocation depuis le 18 décembre suite à ma visite médicale :wink:

Salut, après ma VM le 17/12 j’avais pas de nouvelle, deux semaines après j’ai fini par appelé mon CSC et on m’a indiqué cette date

Il y a donc des chances que nous soyons sur la même date. :wink:

1 « J'aime »

oui probablement, envoie moi ton insta comme ça tu me tiendra au courant

Yes pas de soucis : Dylanxry

Mon insta c’est : e_ellexa

Salut, ça t’a pris combien de temps pour recevoir ta date de rentrée entre le dépôt de ta candidature et le mail qui t’indiquait ta date de rentrée à l’école ? »

merci je t’ai ajouté ducoup

Anderson pour ma part le dépot de ma candidature c’était en aout, et là je rentre en mars

Ah oui c’est très long

De même dépôt de candidature en août et je rentre en mars mais on a pas encore reçu la convocation

Le groupe whatsapp vient d’être crée, ceux qui rentrent le 09 mars ajoutez moi sur ig: lorenz_reda_