Incorporation à Châteaulin le 03 décembre 2018

Bonjour ce serait pour savoir si il y avait un groupe pour l’incorporation du 3 décembre a Chateaulin
Et par l’occasion si il y a des personnes qui sont de la partie :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour !
Je suis de la partie ! :v:

2 « J'aime »

Coucou, idem !
Pour le groupe j’ai regarder sur facebook comme indiqué sur le mail mais rien.

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis moi aussi de la partie, vous venez de quelle ville pour voir si il y en a qui feront beaucoup de route ensemble?

1 « J'aime »

Je vais crée un groupe public sur facebook, c’est peux être à nous de le faire… moi je viens de saint Étienne

2 « J'aime »

J’ai créé une page facebook « Intégration GAV Chateaulin du 3 décembre 2018 ».
Ça sera plus facile pour discuter et si d’autres candidats recherche sur facebook ils trouverons plus facilement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai chercher ton groupe et je n’ai pas trouvé

1 « J'aime »

Salut !

Je suis également de la partie…

Par contre oui le groupe n’existe pas sur Facebook…

1 « J'aime »

Je viens de aix en Provence

https://m.facebook.com/Incorporation-GAV-Chateaulin-du-3-décembre-2018-320634942085859/

1 « J'aime »

Salut,

Par contre c’est une page facebook que tu as fais là, et non un groupe. Ce sera encore moins pratique qu’ici pour discuter et en plus n’importe qui peut voir vos conversations. C’est pas vraiment safe :drudge:

Voilà votre groupe :

1 « J'aime »

Je viens de montrouge et je compte prendre un train à montparnasse le 02 décembre !

2 « J'aime »

Bonjour, je serais aussi de la partie, j’habite à Châteauroux. J’aurais voulu savoir, vous aller à Châteaulin le 2 ou le 3 ?

1 « J'aime »

J’y vais le 2, j’ai 11h de route …:joy:

1 « J'aime »

Effectivement ! Moi j’en ai que 6H :joy: et tu vas aller directement à l’école le dimanche ou tu dors à Châteaulin et tu y vas le lundi?

1 « J'aime »

Je vais à l’école dimanche

1 « J'aime »

il y a eu un autre groupe de fait le lendemain…

lien

https://www.facebook.com/groups/2446539325376056/

Tant pis pour eux ! :face_with_raised_eyebrow: