Incorporation à Chaumont (52) le 8 janvier 2024

Voici le groupe Whastapp créé pour les personnes qui font leurs incorporations à Chaumont le 8 Janvier 2024.

Lien: Whastapp

D’ailleurs petite question, vous êtes tous en GAV ?

Hello, j’ai aussi reçu le mail ce matin pour l’incorporation en GAV, c’est cool d’avoir déjà créer un groupe je rejoins de suite !

Bonjour
C’est chouette d’avoir créé le groupe aussi vite, j’intègre aussi l’école de Chaumont le 8/01 :slight_smile:

bonjour, j’ai demandé à rejoindre sur whatsapp j’intègre aussi le 8 janvier

Aurais-tu la liste des élèves de l’incorporation stp ? Ça serait pour savoir si je suis dedans :blush:

J’ai la convocation du 8 janvier pour Chaumont et il n’y a pas de Pauline dans la liste d’après ce que j’ai vu

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup

Dans tous les cas Pauline tu aurais reçu le mail d’incorpo, mais patience j’ai passé ma visite médicale début octobre et j’ai seulement eu la convocation ça devrait pas tarder pour toi

Oui j’espère que ça va vite arriver

Oui moi aussi

J’ai fait une demande pour rejoindre le groupe, je serai là le 8 également

Salut oû a tu eu l’occase de voir la liste , d’ailleurs comment tu peut voir la liste :exploding_head:!?

Bonjour, vous avez passé quand les test écrits ? Juste pour avoir une idée du temps que cela peut prendre

Tu recevras un mail te disant que tu es convoqué a tel endroit pour tel date. Et tu auras la liste de tous les convoqué.

Le 10 août 2023

Salut !
Je vois eh bien ça pourrait être sympa de reconnaître quelqu’un :grin:

Bonsoir à tous,

Je suis toujours en attente d’incorpo pouvez vous voir si je suis dans la liste

Est-ce que tu aurais un leny ? J’ai passer l’entretien mais j’avais déjà fais ma VM tout étais bon j’attend juste mon incorpo. J’ai rappelé dans la semaine il m’a dit le dossier et à dijon que ça devrait pas tarder.
Mais du coup je suis dans la liste ou pas ?

Salut Lény tu as appeler quel numéro pour savoir que tu es à Dijon ?

1 « J'aime »

Tu appel la ou tu a fais tes tests