Incorporation à Chaumont le 04 septembre 2023

Salut !

Les convocations sont tombés !
Je crée ce topic pour savoir qui est de la partie, d’où vous venez, comment vous y allez et autres conseils :wink:

1 « J'aime »

Si des personnes sont de Bordeaux et seraient tentés par un covoiturage, je suis intéressé !

Salut, merci pour le topic.

Pareil, si il y’a des gens de Savoie, intéressés par un covoit. Ou juste faire connaissance… Je suis preneur, :wink:

Salut je suis convoquée pour le 04/09 à Chaumont aussi
Je suis de Lyon et je pense y aller en train la veille. (Je suis obligée de passer par Paris :rofl:)

Bonjour, je suis convoqué également :slight_smile:
Je suis de Valence (en déménagement à Vienne).

Bonjour, j’ai également reçu la convocation.
Si des personnes viennent du Nord (Valenciennes, Fourmies… les alentours) et sont intéressées pour du covoiturage :slight_smile:

Cool, pour l’instant on vient des 3 coins de la France :sweat_smile::rofl:

Salut,
Je suis aussi de la partie pour incorporer à Chaumont le 04/09. :wink:
Je viens de l’île-de-France et je vais sûrement m’y rendre en train.

Salut! Je suis de Lille :grin:

1 « J'aime »

On pourrait s’arranger pour du covoiturage ?

Bien sûr, c’est plus simple que de devoir changer de gare à Paris :joy:

On peut voir ça via insta si tu as (aviva-59)

Je te trouve pas

1 « J'aime »

Ah oui je me suis trompée, c’est Aviva_59

Bonjour, je suis aussi incorporé le 4 septembre, je suis actuellement GAV j’ai donc déjà été en ecole gendarmerie (Tulle pour ma part) donc si vous avez des questions je peux peut être y répondre :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah on va vraiment arriver de toute la France c’est fou !
C’est vrai que pour y aller c’est pas évident, pas sur de rentrer le week end :sweat_smile:

Salut tu cherches un véhicule ou des passagers ? Perso je pars du pays basque donc galère un peu

Effectivement c’est encore plus loin…
Pour le moment je pars du principe que j’y vais en voiture mais je me renseigne savoir qui a quoi, savoir si quelqu’un part avec une voiture plus spacieuse que ma 206+
Sinon je pourrais je pense embarquer du monde par contre pas sûr de rentrer les week-ends vu le temps de trajet (sauf si il y a un week end de 3 jours exceptionnellement)

Ok, pour les weekends cest mort moi aussi. Perso je cherche un covoit pareil je pourrai sûrement me faire amener sur bordeaux ou peut etre meme amener avec un monospace. Si t’es chaud on peut se filer un moyen de communication plus simple que le forum ?

Bonjour, oui question, je viens de remplir le doc des tailles pour le packtage. Il y’a des tailles en cm qui correspondent à XL, mais je n’ai jamais mis plus que du L :sweat_smile:. C’est normal d’avoir des choses avec pas mal d’écart?

Merci pour ton retour.