Incorporation à Chaumont le 17 avril 2023

Oui Lucas

Donne moi ton FB et je t’ajoute tu saura au moins ! Merci à toi

Hugo GRD

C’est possible de l’ajouter aussi svp, je m’appelle Noémie Tavernier

Hugo je n’ai pas de photo sur mon compte Fb si ça peux t’aider

C’est donc le compte où je n’ai pas aucune photo

Hugo et Noemie c’est quoi votre photo de profil car ils y a plusieurs personnes avec le même nom

Pour la part c’est un podium de judo

1 « J'aime »

Si y a moyen de m’ajouter aussi, mon nom sur FB c’est Maxence Letrouvé j’ai une pp blanche

Bonsoir à tous je voulais juste savoir vous avez passe le concours cette année ? Et quand est ce que vous avez reçu vos convocations ? Pcq je vois vous êtes tous gav et classé entre 1000 et 1400 perso je suis 927 et j’ai toujours rien reçu !!

Oui sog 1 sessions septembre 2022

Oui on parle du dernier concours. Tu es civil ou ga ?

Je suis actuellement GAV , j’ai été classé 1054 , mon dossier est complet et a été transmis le 2 mars mon CSC me l’a confirmée et j’ai pas eu de convocation…
Ils se basent sur quoi?

Alors là aucune idée. A part répondre au mail demandant un certificat médical, j’ai rien fais de spécial perso. Tu dépend de quel CSC ?

je dépends du CSC de bouliac à bordeaux , c’est pour ça ça me parait bizarre
tu avais envoyé ta VM quand toi?

Je suis ga

moi aussi. La vmp j’ai envoyé le lendemain du mail. Mais visiblement ça change rien car un ga de ma compagnie est aussi convoqué pour Chaumont sans avoir donné son certificat. Ça va pas tarder pour toi je pense.

je me permet de répondre à ta question, pour les écoles, ils ont pour projet de faire des promos seulement composées de GAV et réservistes qui eux feront 7 mois et des promos avec que des civils qui feront 8 mois. Après, les choses peuvent encore évoluées mais pour l’instant c’est comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Saluuut ! d’ou vient ton information sur les réservistes stp? Et pour l’école elle n’est pas passée à 9 mois pour les civils récemment ?

Pour le 17 on est que des ga et on fait 8 mois