Incorporation à Chaumont le 17 avril 2023

Autant pour moi alors. Les informations ont encore changées dans ce cas

Comme dit juste en-dessous par un autre camarade, mes informations semblent obsolètes. Après, il faut se renseigner assez souvent car les informations changent régulièrement

Salut à tous…present aussi…petite qusstion: à Chaumont, barbe or not barbe? Je sais que des ecoles sont moins strictes qu avant sur ce sujet, mais qu en est il de Chaumont?
Autre chose, j ai cree un sujet sur le paquetage GAV…si l un d entre vous se sent de me donner un coup de pouce ce serait sympa parce que je n ai pas eu le succès escompté…snif…

1 « J'aime »

Hello!
Possible de m’ajouter sur le groupe. J’incorpore également à Chaumont le 17 avril. Que des GAV alors? Cool!

Merci !

1 « J'aime »

Oui c’est quoi ton insta ? On a refait le groupe dessus

tom.b14
Merci

Bonjour,
Pour les 8 mois de formation, donc1 mois en plus par rapport a la precedente cie de Gav, c’est parce que c’est normalement une e-compagnie.

Pourquoi il y a de tout au niveau du classement : dossier complet donc avec VM ok (ceux qui disent qu’ils n’ont pas envoyé leur certificat apres parution résultats, c’est parce qu’ils ont dû le donner pour l’EPG) et ayant normalement eu une bonne note au test numérique

1 « J'aime »

C’est quoi exactement une « e-compagnie » ?

E-compagnie = compagnie ayant un petit plus en formation sur le numérique, il n’y a que sur Chaumont pour le moment.

C’est pour déceler les candidats ayant des connaissances++ qu’il y a maintenant un test numérique durant le concours Sog

1 « J'aime »

Pour les vm non car je suis convoquée et j’ai ma vm que le 20 mars :slight_smile:

Bonjour je serai présent aussi !
Y aurait il possibilité de m’ajouter ?: Pierre Huib sur Messenger et la même sur insta !
D’ailleurs, sur la convoc c’est pas précisé, quelqu’un sait quelle compagnie on va être ?

1 « J'aime »

Je t’ajoute et oui la 5eme normalement

Ça marche merci ! Comment t’a su du coup ? Un mail que j’ai pas vu ?

Des eg de Chaumont nous l’on dit

Bonjour,
Serait-il possible que je sois également ajoutée sur le groupe ? Mon fb c’est Caroline Dms, et insta c’est caroline_dms
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Salut ! J’ai reçu ma convocation en école mais personnellement je n’ai rien à propos de la vmp. Je suis déjà gav.

Je veux bien le groupe messenger en dm ou ici svp !

Intéressant je ne connaissais pas du tout ! Merci.

Salut, c’est quoi ton insta pour que je rajoute ?

Bonsoir,
Je rejoins votre compagnie pour l’incorporation à Chaumont, je viens de recevoir la convocation aujourd’hui !
Est-ce qu’il serait possible de m’ajouter sur le groupe qui a été créé svp ? C’est sur messenger ou whatsapp ? Merci d’avance :wink:

Bravo !

Tu as fais quel concours et tu as fini classé combien s’il te plaît pour info ?