Incorporation à Chaumont le 18 septembre 2023

Salut à tous,
Si vous voulez créer un groupe WhatsApp ou quelque chose on peut décider par ici :wink:

Salut, il y a un groupe Facebook et un groupe Whatsapp. J’ai posté les liens ici mais ils sont en attente de validation par un modérateur

1 « J'aime »

Ok nice

S’il y a d’autres personnes qui veulent le lien pour le groupe je peux vous l’envoyer en mp si vous voulez en attendant qu’un modérateur valide la publication des liens sur le sujet

1 « J'aime »

Salut, voici le lien pour le groupe Whatsapp : WhatsApp Group Invite

Groupe Facebook : Incorporation Chaumont 18/09/23 | Facebook

2 « J'aime »

Salut à tous, je suis actuellement dans l’école de Chaumont en EG. Si vous avez des questions pertinentes!!! n’hésitez pas à me contacter!
Ma compagnie se tient à votre disposition!!

Hello Sulyvan !

Très sympa de ta part en tout cas ! Tu es dans quelle compagnie ? :slight_smile:

Bonjour,
Combien de délai il y a t-il entre la réception du mail qui donne accès aux EAD et la convocation pour incorporation ? Merci de ta réponse :wink:

Actuellement à la 5 CIE depuis avril, si vous avez des questions n’hésitez pas. Amicalement,

ya pas d’importance, mais faut juste le bosser, tu recevras les mails 5 semaines avant un truc comme ça
voila

Salut, serait-il possible de savoir dans quel compagnie vous serez???

on est la 2 nous

1 « J'aime »

Bonjour,

Ceux qui incorporent le 18/09, quelle est votre classement à peu près pour avoir un avis général ?

Perso je suis 2510eme et je me demande à peu près quand est ce que je rentrerai…

2235eme

Bonjour, j’ai la convocation et la date, ainsi que l’accès a l’EAD, mais rien d’autre, aucun document ne m’as été demandé, pas plus d’infos a 1mois de mon entrée, est-ce normal ?

Bonjour Indy,
Je suis un peu gêné de te poser cette question, sachant que je n’ai pas encore incorporé à Chaumont mais je suis issu d’une famille d’origine italienne très présente pour ne pas dire envahissante…Bref, alors que l’école n’a pas encore commencé pour moi, ils me parlent déjà d’exams de fin d’année, de cérémonie et de gala…Du coup, pour calmer un peu leurs ardeurs, peux tu me dire combien de personnes il est possible d’inviter à la cérémonie et au gala stp?

Salut, c’est 3 Personnes Max pour le gala .