Incorporation à Dijon le 2 mai 2023

Bonjour à tous et à toutes et toutes mes félicitations si comme moi, vous avez reçu le mail pour l’intégration à l’école de Dijon le 2 mai.

Ayant déjà fait une incorporation à cette même école je connais le déroulement de la semaine d’incorporation et je serais heureux de répondre à vos questions si vous en avez !

Aussi avec mon ancienne compagnie nous avions fait connaissance via Messenger en créant un groupe avec tous ceux qui souhaitaient le rejoindre.

Si cette initiative vous tente nous pourrions faire de même pour cette nouvelle compagnie, c’est un moyen assez cool d’apprendre à connaitre tout le monde, après tout nous allons passer 13 semaines ensemble !

Sur ce, bonne journée la compagnie !

5 « J'aime »

Bonjour, moi aussi j’ai reçu mon incorporation ce matin!

Je suis pour faire un groupe messenger ou autre :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai aussi reçu le mail ce matin !
Et oui je suis de ton avis pour créer un groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je l’ai reçu egalement
Je vous suis concernant le groupe messenger !

1 « J'aime »

bonjour, j’ai également reçu mon incorporation pour dijon ce matin !

Le groupe est une bonne idée je suis partante :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi reçu le mail je suis d’accord pour faire parti du groupe messenger ou autre. :grin:

Bonjour, j’ai également reçu le mail, je suis d’accord pour un groupe.

Voici le lien du groupe !
je l’ai mis en privé histoire d’être sûr qu’il n’y ait que nous dessus.
par la suite j’irais créer un groupe Messenger et je vous ajouterais tous dessus.

1 « J'aime »

j’ai pas facebook personnellement

1 « J'aime »

Quel réseau t’arrange le mieux ?

whatsapp c’est bien aussi non ?

Bien sur !

Je n’ai jamais créer de groupe whatsapp mais j’imagine qu’il faut qu’on s’échange tous nos n° de tel pour s’ajouter ?

Oui exactement :slight_smile:

Si jamais vous voulez créer un groupe Whatsapp mais que vous ne voulez pas mettre vos num en public je vous laisse me les envoyer en message privé et je vous ajouterais directement !

3 « J'aime »

je savais même pas que c’était possible d’envoyer des messages privés sur ce forum on fait ça comment ?

Salut,
Vous incorporez quelle compagnie ??

Bonjour, j’ai aussi reçu le mail :grin:

Bonjour, j’ai aussi reçu le mail :grin:

tu a jsute a cliquer sur mon nom puis sur message direct et voila !

bon je sais pas si c’est moi qui suis bête mais je trouve pas alors il y’a possibilité que tu envoie le premier message ? comme ça j’aurais juste à te répondre et t’envoyer mon numéro