Incorporation à FONTAINEBLEAU le 23 juillet 2018

Bienvenue !!!:grin::grin::rose::rose::rose::rose:c’est un gros soulagement

1 « J'aime »

Le 24 novembre ! :scream::scream::scream:

Bon bah toujours pas pour moi​:cry: félicitations et bonne chance à vous tous​:hugs:

3 « J'aime »

Oooh ça va je l’ai passé le 13 septembre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais quand même encore pire !

Par contre si quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer la liste des documents à amener parce que j’y comprends rien au final avec les oui, là où y a pas le oui et les chiffres à côté mdr

2 « J'aime »

Les chiffres c’est le nombre de copies à faire

Ça j’en sais ahah mais y a des documents que j’en n’ai pas tout ca je veux juste des précisions moi :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’avoue cest un peu le bordel

On va essayer de t’aider, quels sont les documents qui te posent problème ? :innocent:

C’est gentil!

Le diplôme de secourisme qui est demandé, c’est obligatoire, on est censé en détenir un? :thinking:
La carte de groupe sanguin c’est vraiment que si on en a une ou on nous la demandera à un moment donné tout de même?

(Je crois que c’est ok pour le moment ahah)

10 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Incorporation tulle 16 juillet 2018

A confirmer, mais il me semble que les 2 sont facultatifs.
Tu passeras une formation de secourisme d’une journée en école, entre autre
Si quelqu’un peut confirmer @gav @Sous-Officier

2 « J'aime »

Et pour la fiche de renseignement on vas la remplir là bas ? Car y’a des choses qu’on ne peut pas inscrire comme « numéro de contrat » «NIGEND »etc

1 « J'aime »

Remplis ce que tu peux mais en effet tu connaitras le Nigend et numéro de contrat seulement en fin d’école

1 « J'aime »

ENFIINNN j’y suis aussi !! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ahhhhh cool !!! Bienvenue futur camarade

2 « J'aime »

Bonjour ,
Felicitation a tous et toute pour votre entré,
Et t’il possible qu’il y es dautre date pour juillet ?

1 « J'aime »

Est-ce que les mails sont tous envoyés en même temps ?
#le mec rage mdr

1 « J'aime »

@Julien39 les prochaines sont pour août. La femme de la dggn ma dit qu’il on fait passé ceux qui on passer les épreuve décembre et qu’il vont faire août sur réserve que je soi sur la leur liste donc il faut encore attendre

1 « J'aime »