Incorporation à Montluçon le 02 octobre 2023

Bonjour, je créer ce sujet pour tous ceux qui ont reçu leur mail pour l’incorporation à Montluçon le 2/10/23

1 « J'aime »

Bonjour camarades, je serait de la partie. Il serait appréciable de créer un groupe Facebook ou bien WhatsApp.
Faites-vous partie du concours de septembre 2022 ou de mars 2023 ?
A bientôt

Bonjour,
j’ai reçu le mail d’incorporation en école le 2 octobre à Montluçon. Dans cette convocation, c’est stipulé qu’il faut un pass sanitaire valide.
J’ai vu sur Internet que un pas sanitaire valide, c’était soit un test PCR positif attestant du rétablissement soit un pass vaccinal, soit un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures.

Le problème étant que je ne suis pas vacciner, je me fais vacciner demain mais entre la première dose et la deuxième dose, il faut attendre six mois.

Je voulais savoir si pour le pass sanitaire valide demandé, s’il s’agissait d’un passe vaccinal complet ou si un test antigénique/test PCR pouvez servir de passes sanitaire valide ?

Et si le test PCR ou le test antigénique ne peut pas servir de pass sanitaire valide, est-ce que un suivi vaccinal avec la première dose plus un test antigénique peux passer en attendant la deuxième dose que je pourrais faire en école ?

Voilà voilà si y en a qui on la réponse je vous en serai très reconnaissante.

Mercii beaucoup

Reçu aussi! D’où venez vous ?

De même pour moi, j’habite dans le 28. J’ai fait le concours de septembre 2022. Et vous ?

Bien le bonjour, convocation également reçu hier soir :blush:

Je suis du 17 et sur liste complémentaire du concours de Septembre 2022.

Si il n’y a pas encore de groupe de discussion, j’en créerais un histoire de faciliter l’échange d’information

Bonsoir !

Voyant qu’il n’y avait pas de groupe de créé (pas a ma connaissance en tout cas) je viens d’en faire un !

Voici le lien :
https://m.facebook.com/groups/131345746692871/?ref=share

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Je serai des vôtres en octobre, je viens du 25 et je fais partie du concours septembre 2022.

A bientôt, profitez bien de vos dernières vacances avant l’incorporation.

Top, j’ai fais une demande :saluting_face:

Bonjour,
Je viens du 17 et j’étais sur le concours de Septembre dernier, j’ai fais une demande d’adhésion au groupe

Bonjour,
Je suis des vôtres également !
Je viens de la lc de sept 2022. J’habite dans le 29, + de 7h de route pour me rendre à l’école ça fait pas mal ! Si jamais quelqu’un est intéressé par du covoit avec moi n’hésitez pas.
J’ai fait une demande pour le groupe Facebook.

Salut à tous !
Félicitations pour votre convocation incorpo.
Dîtes, est-ce que vous savez quelle compagnie vous incorporer ?

Bonjour, nous incorporons la 9

1 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore également le 2 octobre à Montluçon
J’ai fait une demande d’adhésion dans le groupe facebook

Bonjour, vous partez pour une formation de combien de mois ? :slightly_smiling_face:

Bonjour @Ely , nous partons pour une formation de 9 mois

Salut, non le pass sanitaire n’est plus en vigueur. Si tu n’es pas entièrement vacciné, tu auras le droit aux autres doses pendant ta formation.

Et pour la VM comment tu as fait ?

Oui du coup c’est ce que j ai eu l’occasion de lire dans le mail d’incorporation ^^

Il le demandait pas pour la VM