Incorporation à Montluçon le 23 Avril 2019

Bonjour ! Je créer ce post pour savoir qui intègre comme moi l’école de Montluçon le 23 avril ? :wink:

Cordialement
Max.

4 « J'aime »

Salut ! Tu as passé ta VM quand ? :relaxed:

Salut, je n’ai malheureusement pas recu le mail. As tu la liste des personnes qui incorpore ? Quand a tu passé tes tests et ta VM ?

Salut ! J’ai passé mes tests le 04 juillet 2018 et ma VM le 08 décembre 2018.

Cordialement.

1 « J'aime »

Salut ! Malheureusement j’en fait pas partie. Par contre est ce que tu pourrais me dire le numéro qu’il y a écrit sur le mail que tu avais reçu qui disait que tu avais réussi les tests s’il te plaît ? Dans le titre du mail normalement tu dois avoir écrit L+un numéro

1 « J'aime »

@Elodie13 salut ! Pour ma part L46

1 « J'aime »

Ces numéros veulent dire quoi ?

Je sais pas si t’es sur le groupe fb des GAV mais apparemment ton numéro de liste correspond à l’ordre dans lequel tu vas être incorporé puisque les derniers c’était les L45 et la il me dit L46 donc ça se confirmerait… Mais d’un autre côté un mec sur fb qui incorpore aussi le 23 avril est sur la liste 13… Donc c’est des suppositions qu’on fait plus ou moins plausibles :joy:

2 « J'aime »

Ça m’etonnerait aha, je suis « L2 » :relaxed:

1 « J'aime »

C’est normal je vois sur ton profil que t’as reçu le mail de la BRCE en janvier donc tu correspond à la deuxième liste des GAV de 2019

Oh, d’accord je vois !

Je garde espoir pour être dans la prochaine alors, ayant passé ma vm debut janvier avec le certificat envoyé au centre de sélection debut janvier.

Quelqun peut envoyer le liens du groupe FB des GAV svp ? :wink:

J’ai reçu mon mail en Janvier et je suis L1, ça signifie quoi,

Je peux pas t’envoyer le lien mais le nom du groupe c’est Gendarme Adjoint Volontaire tu le trouveras facilement y a bcp de membres

Qu’on va surement être incorporés ensemble, je suis L1 aussi !

Tu as passé ta VM déjà ?

Que t’es sur la première liste des GAV APJA pré sélectionnés de 2019. Pour te donner une idée moi j’ai reçu mon mail le 26 décembre et je fais partie de la liste 54 je pense que c’est la dernière de l’année 2018.

1 « J'aime »

Oui je l’ai passé le 19 février !

D’accord ! Donc quand toutes les listes de 2018 vont incorporer ça sera à mon tour

Oui je pense ! En espérant que ça arrive vite :weary: