Incorporation à Montluçon le 3 janvier 2022

Bonjour y’a t’il des personnes qui commence leur incorporation le 3 Janvier 2022 à Montluçon ? Svp

1 « J'aime »

oui moi haha !

Ah d’accord, tu compte y aller le 02 ou le 03 sur Montluçon ?

bah je suis pas sur place j’habite à 20/25min de Montlu donc le 02 au soir je pense. Je dois signer mon contrat le 20 Janvier et toi ?

Ah d’accord moi j’avais appelé pour avoir des renseignements pour savoir si on pouvais arriver le 02 au soir ils m’ont dis qu’ils nous prennent pas la veille et m’ont aussi dis de prendre un hôtel pour arriver à l’heure le 03.

bon bah j’appellerais pour être sur, mais du coup j’arriverais le 3 aussi… mais ça arrangerais beaucoup de personne d’arriver la veille je pense c’est dommage. c’est entre 08h et 11h on peut pas être au retard de toute façon haha

Justement si j’ai pas le choix j’y serai déjà le 02 là-bas!
D’accord alors tiens moi au jus si tu a des nouvelles si tu peux

Salut, désolé du hors sujet mais j’ai reçu un mail « Prévision visite médicale militaire POUR TOUS CANDIDATS GAV APJA ET EP » ça veut dire que les tests ont été favorables c’est ça ?

Je sais pas du tout désolé !

bah normalement oui c’est un mail positif. après je sais pas c’est quoi le contenue ?

Bonsoir,
J’y serais
Y’a t’il un groupe de crée ?

Bonjour nan pas encore, il n’y a pas beaucoup de gens aussi :face_with_hand_over_mouth:

Ok ça marche

Hello je serais aussi en école le 3 ahah

2 « J'aime »