Incorporation à TULLE le 2 mars 2020

Présent :raised_hand:

1 « J'aime »

Hey ! Moi aussi je serais la

1 « J'aime »

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer si mon nom est sur la liste ?
Yan sechet
Merci beaucoup :blush:

Salut ! Non tu n’y es pas désolée…

1 « J'aime »

Je vous souhaite une Bonne incorporation​:wink:.
En espérant qu’il n’y est aucune d’entre vous qui renonce au contrat au bout des premiers jours

1 « J'aime »

Donnez vous les moyens de réussir en restant tous solidaire :fist:

1 « J'aime »

Merci ! J’espère !

Merci quand même :blush:

Bonjour, ma VM a été validé le 28/10/19 et je suis toujours dans l’attente d’une réponse! Je suis sur le secteur de Montpellier! Commencent savoir sur quelle liste sommes-nous s’il vous plaît ?

Bonsoir, c’est dans ton mail de réponse au test dans l’objet du mail où c’est écrit votre « candidature se poursuite… »

Bonjour j’avais intégré l’école de Montluçon pour la période du 22juillet 2019 mais je suis sortit sur inaptitude ( faute du médecin car je n’avais rien du tout ) et en m’a dit que j’allais incorporer l’école de Fontainebleau ou Tulle j’aurais aimer savoir si je suis sur celle-ci merci de votre compréhension.

Amaranthe Krystofer

Salut, désolée mais tu n’est pas sur la liste de l’incorporation à tulle le 2 mars…

Salut à tous, je ne pense pas y être je vien seulement de passer ma VM mais si sa ne vous dérange pas vous pouvez juste jetez un coup d’œil sur la liste, mercii d’avance

Rayane boubenider :wink:

Salut, tu n’y es pas désolée

Merci beaucoup d’avoir regardé :blush:

Bonjour à tous. Petite question à toutes les personnes qui incorporent et qui ont donc déjà passer leur VM : Sur les documents à fournir lors de la VM, il est demandé un état dentaire fourni par notre dentiste. Est-ce obligatoire ? Vu le court laps de temps que j’ai avant ma VM, je ne réussirai jamais à avoir un rdv à temps chez mon dentiste. Merci à vous pour vos futures réponses, et bonne incorporation.

Bonjours, personnellement j’ai reçue le mail de la vm le 4 pour être convoquer le 7… en l’espace de 2 jours j’ai dû voir l’ophtalmo et le dentiste… quand j’ai présenter les documents au médecin il est rester étonné du fait que j’ai pu avoir tout ça en aussi peu de temps
Les délais donnés pour ce genre de rdv est beaucoup trop court donc je pense pas qu’il en tienne rigueur, je n’ai pas eu ce problème mais je pense que tu devrais pouvoir lui envoyer ultérieurement mais je ne suis pas sure…

Je vais vous demander sur Messenger mon nom c’est Mario De Oliveira

Salut all, pouvez vous me dire si je suis sur la liste s’il vous plaît ?

Vincent Fritsch
Merci à vous :yum:

Salut non tu n’y es pas désolée