Incorporation à TULLE le 2 mars 2020

Vous étiez sur quelle liste ?

Sur L33

D’accord merci

Daccord merci, je suis sur L34 donc ca devriez pas tarder :no_mouth:

Est ce que y’a des L40 sur votre liste ?

J’imagine que ceux qui sont intégrés ont déjà eu le mail mais dans l’espoir quand même est-ce que jy suis moi svp ? Mon Nom c’est Ewan CLAVREUL

Salut, je peux savoir si je suis avec vous
Mon nom est Clément Grenet

Salut non désolée tu n’y es pas

Bonjour, @Clement40

Si le SRV BRCE DGGN t’envoie un mail concernant une incorporation dans une des écoles de GAV tu sera dedans mais dans le cas contraire tu es toujours en attente d’incorporation si tu n’a pas ce mail.

1 « J'aime »

Oui ahah

Bonjour, j’ai passer le concours de GAV le 8 janvier 2020 à Limoges. Vendredi j’ai appeler le CIR de Limoges et on m’a dit que j’étais en phase 2 est ce que quelle qu’un serais à quoi cela correspond ? Merci

Salut à vous, je suis de la L21 je devais incorporer Chaumont le 19 août 2019 mais malheureusement j’ai été mis inapte pour des soins dentaire.
Depuis janvier je suis apte, je suis repassé devant le médecin à la gendarmerie et j’aimerai savoir si il y en a dans le même cas que moi et si oui, si vous avez reçu ce fameux mail pour incorporé Tulle ou Fontainebleau au mois de mars ?

Salut , pourrais t’on avoir des précision sur ton inaptitude ? car il me manque actuellement une dent du dent et une qui es casser et j’ai peur d’être recalé aussi pour soin dentaire. merci a toi

Salut alors précisément j’avais un plombage cassé, un autre qui était en train de s’effrité et une dent qui était cassé.
J’ai fais les soins dentaires et j’en ai profité pour retirer mes dents de sagesse.
Il te manque une dent c’est à dire ? La dent a été retiré par ton dentiste ? Et pour une dent cassé il fortement possible que tu sois mis inapte.

Bonjour comment sa des soins dentaire??

Comme je l’ai cité plus haut, j’avais un plombage qui s’effritait, un qui était cassé et une dent cassé

D’accord donc suite a ça tu n’est pas rentré en école ?

Non suite à ça j’ai été mis inapte jusqu’au mois de janvier car c’est un peu long de trouver un dentiste qui prend rapidement

D’accord j’ai 4 dents de sagesses a enlevé.

Les dents de sagesse ce n’est pas ce qu’il y a de plus grave si elles sont saines, c’est si tu as une dents cassé ou forte abîmé que la tu peux avoir une inaptitude