Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

Si tu as volé 5 euros dans le porte-monnaie de ta mère pour aller t’acheter des bonbons en 2006 tu rentre pas hein :smiley:

2 « J'aime »

Avoir perdu quelques points sur le permis de conduire, je ne pense pas que ce soit rédhibitoire, pour que l’enquête de moralité ne passe pas, il faut quand même de bonnes raisons, enfin j’imagine…
En tous cas j’ai perdu quelques points, pour des choses bêtes, dont une qui m’a servi de leçon (téléphone au volant) et je ne pense pas, en tous cas j’espère, que ce soit particulièrement gênant.

Je suis dans les 1500, je croise les doigts pour valdemoro !

Dans les 500 premiers et j’attends aussi ce fameux mail. Je pensais faire partie des incorpo du 5 Juillet mais on dirait bien que non … je sais qu’ils n’oublient personne mais c’est un peu long quand même … aller courage à tous, on rentrera :muscle:

2 « J'aime »

J’ai envoyé mon certificat médical depuis le 30 avril. Et hier j’ai reçu un mail m’indiquant qu’il n’avais rien reçu. Du coup pendant 1 mois mon dossier que je pensais complet ne l’était pas :+1:t2: :woman_facepalming:t2: (1079 classement). En terme de malchance tu n’est pas le seul :joy:

J’ai de la chance, je dépends de Sathonay et depuis déjà 15 jours maintenant, mon dossier est complet avec ma VM.
C’est sûr qu’ils n’oublient personne, mais tout dépends comment tout se déroule pour compléter ce fameux dossier.

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : VM d’incorporation ou entretien infirmier

Si tu as candidaté à Valdemoro c’est bon signe que tu n’aies encore rien reçu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

on garde espoir ! :es: :es:
moi perso j’ai retrouvé les manuels du lycée mdrrr

1 « J'aime »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :blush:

1 « J'aime »

c’est exactement ça ! :slight_smile:

Tu nous fera des selfies hispaniques :grin:

1 « J'aime »

pour l’instant je peux te faire un selfie depuis la piscine ahah ! mais sinon oui si c’est le cas avec grand plaisir :laughing: :es:

On va essayer de voir le verre à moitié plein tu as raison, même si je n’y crois pas vraiment

Une date d’incorporation, n’importe ou, ca me ferait déjà plaisir :smile:

Je comprends pas pourquoi tu te fais autant de soucis pour cette fameuse enquête. Si tu n’as commis aucun délit il n’y aura pas de soucis, je vois pas pourquoi un candidat parfaitement normal et sans aucun antécédent serait écarté…

4 « J'aime »

Il a peut-être des raisons de se faire du souci mais qu’il ne veut pas exposer ici (et ce même sans avoir de casier). On va essayer de ne pas juger les gens sur leurs questions / inquiétudes mais simplement de leur apporter des réponses :smiley:

1 « J'aime »

Je ne sais pas, peut être l’attente qui dure et me fait cogiter. Un peu comme dans l’attente des résultats où chaque jour qui passait me faisait dire de plus en plus que je m’étais loupé

Je n’ai je pense pas à m’en faire mais regarde la visite médicale où là aussi je pensais être OK, je finis inapte temporaire. C’est le karma

Si tu es inapte temporaire c’est normal que tu n’ai pas de date d’incorporation, ton dossier est en quelque sorte mis sur pause le temps de tout régler.

Mais pas de panique ils ont l’habitude et cela n’est très certainement pas dû à l’enquête de moralité :slight_smile:

Je comprends tout à fait dans ce cas. C’est vrai qu’après avoir obtenu le tant désiré concours il ne reste que cette porte avec le médical que l’on pourrait te fermer avant l’accès au métier. Mais bon, reste optimiste je suis convaincu que tout ira pour le mieux :wink:

Mon dossier a normalement été traité par le medecin mais depuis je n’ai pas de nouvelles, soi disant ils l’ont envoyé au CSC mais je ne sais même pas ce que le medecin a décidé

Grand flou artistique

Si cela avait été mauvais, il te l’aurait dit (écrit).
Malheureusement les secondes comptent plusieurs fois leur durée dans ton cas, c’est long, patience, tu vas bientôt parler espagnol.