Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

Incorporation le 5 juillet pour moi aussi à Montluçon… si il y a un groupe de fait dite le moi !!

Bonsoir,

Meggy, sans indiscrétion quel est ton classent approximatif stp?

Merci :wink:

Je suis entre 1000 et 1100

Et moi entre 700 et 800 :sob: On m’a oublié

C’est pour ca que je posais la question à Regis concernant l’enquête de moralité, je me dis que c’est peut être ca qui coince. Je guette ce maudit facteur mais pour l’instant rien

Je sais pas, c’est loin d’être clair alors j’attends, je suis patient, à un moment je finirai bien par avoir des nouvelles

Ok merci ^^

Je suis entre 1100 et 1200 ça va plus tarder. Peut être VALDEMORO :slight_smile:

Si tu n’as rien commis dans les années antérieures, aucune raison de stresser pour cette enquête non ? :blush:

En théorie oui mais avec le bol que j’ai je vais découvrir que je suis le neveu de ben laden ou un truc du genre…

Je lis à droite à gauche et certains se sont vus refusés, et impossible de savoir pourquoi.

A titre personnel je n’ai je pense rien à me reprocher, pas de casier, 12 points sur le permis, je paye mes impôts,… mais va savoir

Ne te torture pas l’esprit Avec ça :blush:

2 « J'aime »

Si tu as volé 5 euros dans le porte-monnaie de ta mère pour aller t’acheter des bonbons en 2006 tu rentre pas hein :smiley:

2 « J'aime »

Avoir perdu quelques points sur le permis de conduire, je ne pense pas que ce soit rédhibitoire, pour que l’enquête de moralité ne passe pas, il faut quand même de bonnes raisons, enfin j’imagine…
En tous cas j’ai perdu quelques points, pour des choses bêtes, dont une qui m’a servi de leçon (téléphone au volant) et je ne pense pas, en tous cas j’espère, que ce soit particulièrement gênant.

Je suis dans les 1500, je croise les doigts pour valdemoro !

Dans les 500 premiers et j’attends aussi ce fameux mail. Je pensais faire partie des incorpo du 5 Juillet mais on dirait bien que non … je sais qu’ils n’oublient personne mais c’est un peu long quand même … aller courage à tous, on rentrera :muscle:

2 « J'aime »

J’ai envoyé mon certificat médical depuis le 30 avril. Et hier j’ai reçu un mail m’indiquant qu’il n’avais rien reçu. Du coup pendant 1 mois mon dossier que je pensais complet ne l’était pas :+1:t2: :woman_facepalming:t2: (1079 classement). En terme de malchance tu n’est pas le seul :joy:

J’ai de la chance, je dépends de Sathonay et depuis déjà 15 jours maintenant, mon dossier est complet avec ma VM.
C’est sûr qu’ils n’oublient personne, mais tout dépends comment tout se déroule pour compléter ce fameux dossier.

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : VM d’incorporation ou entretien infirmier

Si tu as candidaté à Valdemoro c’est bon signe que tu n’aies encore rien reçu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

on garde espoir ! :es: :es:
moi perso j’ai retrouvé les manuels du lycée mdrrr

1 « J'aime »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :blush:

1 « J'aime »

c’est exactement ça ! :slight_smile:

Tu nous fera des selfies hispaniques :grin:

1 « J'aime »

pour l’instant je peux te faire un selfie depuis la piscine ahah ! mais sinon oui si c’est le cas avec grand plaisir :laughing: :es: