Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

Effectivement en guise d’exemple moi je suis classé entre 1600 et 1700 et j’ai effectué ma VM le 18 mars soit 3 jours après les résultat j’ai reçu ma convocation le jour même des résultat je suis en outre-Mer ( Guadeloupe)

Moi je dirai soyez patient, ne remettez pas en question l’organisation de l’institution que nous allons intégrer. Les règles sont définis et elles sont faites pour être respecter

8 « J'aime »

Salut la compagnie !
J’espère que vous allez tous bien :wink:
Je voulais simplement avoir des informations sur le mode de réception de notre lettre d’incorpo… on reçoit via mail ou courrier ? Car changement d’adresse effectué récemment j’ai peur que cela se croise et que je rate le coche :unamused:
Au cas où ! :woman_shrugging:t4:
Mercii pour vos réponses et belle journée !

1 « J'aime »

Salut normalement c’est par mail !! ça peut se glisser dans les SPAMS mais c’est par mail

1 « J'aime »

Bon et bien pas d’Espagne pour moi, Convocation pour Montluçon reçue à l’instant !

6 « J'aime »

Super, tu incorpores quand ?

moi aussi !! y’a un groupe de fait ?

1 « J'aime »

Ah content pour toi Ceci, au moins tu sais quand tu incorpores même si c’est pas l’espagne

C’est quelle date montlucon?

1 « J'aime »

05 juillet

5 juillet c’est parti :blush: si tu n’as rien c’est que tu es peut-être de Valdemoro :blush:

Ha Montluçon super école ! Très belle école déjà et bons cadres sympathiques avec bonne ambiance généralement.

1 « J'aime »

Je vais manger tout tes retex :joy: j’espère que ça va bien se passer mais je n’ai aucun doute :relieved:

2 « J'aime »

Ah d’accord donc c’est la première date qu’on a pour juillet, c’est bien c’est que ca avance

Concernant mon cas je ne pense pas que ce soit un signe, j’ai pris du retard avec mon inaptitude à la VM donc je vais forcément être décalé

Si tant est bien sûr que je sois déclaré apte, pour l’instant aucune nouvelle…

1 « J'aime »

Tu n’as pas eu de nouvelles pour ton aptitude depuis ?

Non, je sais juste que mon dossier allait être etudié par le medecin qui m’a mis inapte et qu’ensuite il serait directement transmis au centre de recrutement, depuis pas de nouvelles

C’est assez étrange…

1 « J'aime »

Ça sent Valdemoro ou une autre école, tu sais il y a 5 écoles et seulement 2 incorpo de sorties :grin:

Content de voir que les choses avancent pour certains d’entre nous, c’est cool ! De mon côté je suis toujours dans l’attente de la convocation à la VM et de la réponse pour Valdemoro.

1 « J'aime »

Et tu es classée dans les combien sans indiscrétion :blush:?

Entre 850 et 900 :blush:

1 « J'aime »

Ok merci :wink:

1 « J'aime »