Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

Entre 750 et 800

Bonjour Régis,
Savez-vous si les personnes ayant postulé avec une VM validée ont leur dossier mis de côté en attendant la réponse de Tulle/Valdemoro ?
Ou bien, ils peuvent être convoqués pour d’autres incorporations ( si leur classement leur permet) et donc ne pas se voir proposer Tulle début septembre ?

Merci et bonne journée !

Je me permet de te répondre :
Je ne pense pas car j’avais postulée et ma VM était validée depuis le 26 mars avec un dossier complet au 12 avril et j’ai été placée sur Montluçon pour juillet

Il me semble que le mail est arrivé quelques jours après ton dossier complet.
Peut-être que le laps de temps entre ton dossier et le mail a fait que tu n’étais deja " pas selectionnable ", je ne sais pas ?

Le mail pour Valdemoro je l’ai eu le 16 avril

Il y a de grandes chances que la sélection pour Valdemoro soit faite depuis longtemps même si on a pas la réponse.
Ceux sélectionnés dont le dossier est complet doivent en effet être mis en attente et ceux non sélectionnés recoivent leur affectation par la voie classique

1 « J'aime »

Oui je pense aussi. Ceux non sélectionnés le savent parce qu’ils sont incorporés ailleurs, mais l’attente est un peu frustrante, hâte d’avoir une date perso !

2 « J'aime »

Y-a-t-il eu des convocations pour Valdemoro?

Non mais l’étau se resserre avec les incorporations de fin juillet qui viennent de tomber…

1 « J'aime »

Ça y est ça vient de tomber !!! Valdemoro en avant !!!

Vous avez reçu votre convocation pour la compagnie Valdemoro c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Du coup la compagnie Valdemoro c’est incorporation le 6 septembre à Tulle ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça! Convocation reçue cet après-midi

Ok merci, j’ai renommé le sujet pour que ceux qui seront de la partie puissent trouver :smiley:

Convocation reçue également ! Ça fait plaisir

Eeeeeet… j’y serai pas non plus

Pas une grosse surprise mais bon

Allez profitez bien les amigos

De même !
Et c’est bien 40/120 qui iront en Espagne

Classe dans les 1100 1200, mon dossier est transféré de Lyon à Paris ce qui a retardé ma VM.

Je suis deg car mon incorporation va venir tardivement malgré mon classement

Convoc reçue cet aprem également !

Classé combien?