Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

voici le groupe facebook :

1 « J'aime »

a peu près 1200

D’accord comme moi, ma VM n’a lieu que le 18 juin …

Pour ceux qui ont reçu leur convocation pour Valdemoro, quel niveau d’espagnol avez-vous ?

Classée 372 et niveau en espagnol maîtrisé. (Déclarée bilingue au bac mais pas entretenu pendant 4 ans, j’ai perdu un peu)

1 « J'aime »

Tu as raison: tous les candidats sog1 ont un niveau bac mini plus ou moins bon. Après ils sélectionneront et feront du renforcement linguistique.

1 « J'aime »

Classé entre 1440 et 1450 et niveau maitrisé. J’habite à 1h de l’Espagne et j’ai fait de l’espagnol jusqu’au master 2.

Oui bon ça va … :pleading_face:

1 « J'aime »

Tqt on va regarder des séries en VO pour s’améliorer :wink: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui oui c’est bien ça :relaxed:

Bravo à tous

Super pour toi! Mais ça doit être e cas pour tout le monde.
Mais en mettant « A » des « I » et autres voyelles en plus , est-ce qu’on peut faire illusion? :rofl:
( je ne parle pas espagnol)
Bravo pour ceux qui sont retenus! :smiley:

2 « J'aime »

Je suis désolé, je n’ai pas compris :joy:

@Flo64, Je plaisantais.

Ça j’avais compris ! Mais c’est la blague en elle-même que j’ai pas comprise haha

J’abla espognola touti completa parfementa .

J’y arrive mieux avec plus de verres de bière! :rofl:
ou autres!

2 « J'aime »

C’est tout de suite plus clair ! :joy: L’illusion peut marcher ! Tu aurais dû essayer :joy:

1 « J'aime »

Ca fait presque illusion à part le « i », c’est plutôt italien :rofl:

C’est vrai le « I » fait plus italien , mais que veux-tu, je polyglotte, je pratique l’italien de la même façon, et je me mélange souvent selon la « dose » ingurgitée. :joy:
Pour l’allemand, je mets plus de rrreu! Mais là je parle quasi couramment. La bière est meilleur! Ach!

2 « J'aime »

J’avais le niveau B2 au bac parce que j’apprenais vite et qu’on faisait souvent des disserts… là après 5 ans d’université où on n’a fait que de l’anglais je dirais plus A2. :rofl: